Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage francotunisien
r
7 octobre 2015 18:26
bonjour svp j'en ai besoin d'aide mon fiancé est francotunisien on va se marier en janvier 2016 a la mairie je voulais savoir si'il est préferable qu'on se marie avec ses papiers français pour faire rapide et facile
et concernant la ccm est ce qu'elle rend du temps (parcequ'il peut pas venir qu'avant quelques jours du mariage) et comment sera la procédure pour l'avoir
merci d'avance
l
7 octobre 2015 18:43
fait pour mariage mix c mieux , mais n'oublier pas le ccm
et je vous confirmez a nouveau , ne se marie pas avant d'avoir ccm entre les mains
bonne chance
t
7 octobre 2015 21:43
Fais ton dossier de ccm maintenant, car ça peut prendre 2 mois ou 5 mois ...
M
7 octobre 2015 21:47
Bonsoir tounsi7520 tu peut me rappelr ton parcour stp smiling smiley y'a pas beauxoup des tunisien sur les forum
M
7 octobre 2015 21:52
Tounsi 7520 tu peut me dire si tu vonnait des tunisien qui en déposé leur dossier dans la meme période que moi en juin et s'il y'a un avancement
r
8 octobre 2015 21:43
comment mariage mix vous pouvez m'expliquer
et on deja fixer une date de mariage ca sera le 9/01/2016 inshallah parceque on avait penser de se marier avec ses papiers tunisiens mais on a changé d'avis apres afin de faire vite la transcription...
je suis vraiment perdue sad smiley
r
8 octobre 2015 21:48
comment est un mariage mix vous pouvez m'expliquer svp
on deja fixer la date du mariage parceque on avait penser audebut de se marier avec ses papiers tunisiens mais on a changé d'avis cq la ccm est indispensable pour la transcription et ça facilite apres donc je suis vraiment stressée sad smiley
jai contacté l'abassade de france en tunisie ils m'ont dit que la ccm prend un mois pour qu'elle sera prete !!
t
8 octobre 2015 22:32
Non je connais personne qui a fait une demande de ccm en Tunisie à cette période.
Perso :
Demande de ccm le 17/12/14
Audition Tunisie : 12/02/15
Audition France : 20/02
Publication des bans : 1 au 10 mars
ccm édité le 30/04
l
9 octobre 2015 04:39
bn pour le ccm tu peux prend rendez vous au consulat pour et depose la demande
il vont fixé rendez vous pour ton auditon , et pour lui ils vont envoie a la marie
aprés juste quelque jours tu l'auras ccm
mais je vous consiel , de mémoirisé tou les choses sur vous les deux a votre tete psk tauras des question sur vous les deux et vos famillefamille
et en tunise tu peux faire mariage normal , si tu vx faire mariage mix , tu dois resignie a la police ou prefecture
pour ton mariage tu peux faire la fete avant de signie acte de mariage si tu veux
mais je te dis ne signie pas lacte de mariage avant que tauras ccm pour sa sera la failité pr les procédeur suivant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook