Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage francomarocain (opposition a mariage du procureur
j
21 février 2019 14:12
bjr g besoin de conseilles et de témoignages de personnes qui sont ou qui ont été dans la mm situation

je suis française et mon futur époux marocain , nous avons déposé un demande de ccam en novembre 2017 nous avons reçue une réponse en début 2018 d opposition a mariage de la part du procureur de nantes nous avons donc pris un avocat a qui nous avons transmis touts les documents et aussi payer les frais de plaidoirie puisque nous avons touts les deux droit a l aide juridictionnel a 100% mais depuis bientôt 6 mois plus aucune nouvelles de lui j appelle son secrétariat je lui envoie des mails mais aucune nouvelles le secrétariat me dit qu il va me rappeler chaque fois c la mm réponse mon futur époux est au maroc et moi en france moralement c est très difficile pour nous deux et j avoue que je ne c plus quoi faire merci de votre aide

evelyne
21 février 2019 14:21
Bjr,
Le procureur a t il signifie le motif de son opposition ?
1
21 février 2019 14:31
La France veut te protéger . winking smiley
j
22 février 2019 14:11
bjr christado

suite a notre rendez vous au consulat de tanger qui a notifié que mon futur mari ne parlais pas le français simplement parce qu il a expliquez qu il fallait qu on lui pose les question avec des mot qu il puisse comprendre ( car mm nous français il y a des formulation de phrase que nous ne comprenons pas ) et que moi je ne parle pas un mot d arabe de plus nous avons 26 ans de différence qui ne ce vois que sur le papier je suis aussi divorcée d un tunisien après 4 ans de mariage divorce que moi g demandé donc il suspect un mariage gris ou blanc je tiens a dire que je n est pas rencontrée mon futur époux sur facebook ou autre mais que g fait ça connaissance par l intermédiaire de sa soeur qui est ma voisine en france et mon amie
j
22 février 2019 14:14
bjr oui ça je le comprend bien mais il ne faut pas mettre tt le monde dans le mm sac je pourrais vouloir me marier avec un français les risques seraient les mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook