Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco/Tunisien VISA
H
29 mai 2018 01:00
Salem a3lekoum a tous. Deja bon ramadan a tousse In love

Alors voila je vous explique ma situation :

Je suis mariée depuis le 25 Fevrier 2018 avec mon conjoint qui est Tunisien et qui reside en Tunisie et moi en France. Jai accoucher il y a une semaine de notre petite fille qui la reconue au consulat de France a Tunis bien avant sa naissance elle porte donc son nom. J'ai fait la transcription de mariage a Nante et j'ai recu mon livret de famille francai ainsi que 3 acte de mariage. Ma question est de savoir quelle son les etape a suivre maintenant ? On ma parler du TLS Contacte a Tunis je me suis inscrie pour lui et j'ai sortie les formulaire il demande beaucoup de papier ainsi qu'un papier de la visite medicale et des vaccin a faire mais faut-il les faire avant le depot du dossier ou c'est aprés ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS FUTURE REPONSE Welcome
29 mai 2018 01:06
bonsoir tu dois envoyé les documents a ton mari en tunise
A
29 mai 2018 13:09
oui tu peux faire le vacccin maintnant tu va ganger de temps et le visite c eu qui donne le rend vous apres que t fait ta demande a tls
Y
31 mai 2018 20:33
Bonsoir tout le monde
J ai besoin d aide svp ..mon conjoint est en train de préparer les documents pour déposer la demande de visa et sur la liste il demande un casier judiciaire celui de mon conjoint ou le mien ou les 2 merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 20:37 par Youyo88.
m
1 juin 2018 15:21
Bonjour tt le monde
On vient de terminer a transcription et on prépare le dossier pour le visa
Je suis un peu perdu Parceque je sais d'où je commence
Pouvez vous m'expliquer les étapes et comment faire svp?
30 juin 2018 17:22
Mon mari a fait son dossier on attend plus que l'appel pour le dépôt du passeport si vous avez des question vous pouvez m'envoyer un mp.

Pour info mon mari a déposer son dossier à tls à Tunis
H
30 juin 2018 21:48
Esque ils ont demandes des fiches de paie de toi ou non merci de me dire aussi esuqe on peu avancer ou avoir un autre rendez vous
m
1 juillet 2018 01:08
Il a déposé quand son dossier ? Il a eu la visite médicale?
1 juillet 2018 02:14
Non il mon pas demander de fiche de paie mais parcontre il nous on demander photo du mariage nos conversation Facebook et une lettre manuscrite signer par la mairie.
En récapitulatif dépos de dossier le 30 mai le 5 juin on a reçu un mail rdv visite médical le 20 juin le 21 juin reçu mail comme quoi il veuille nos photo et conversation et ma lettre il a étai déposer tout sa jeudi il lui on dit qu'il fallait attendre l'appel pour le dépôt de passeport.
Savais vous si tls contact ferme en juillet et août ?
m
3 juillet 2018 17:47
bonjour tt le monde je viens de deposer mon dossier vis à tls contact tunisie et j'ai fait les vaccins vendredi dernier et voila j'attends le rdvs pour la visite medicale
3 juillet 2018 21:52
Bon courage mon mari a eu le rdv 6 jour après qu'il a déposer son dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook