Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM 2014 mariage franco-marocain au consulat de Fes
20 mai 2013 18:55
Salam alikoum, je souhaiterai avoir des témoignages des personnes qui ont passés le CCM au consulat de Fes.

J'ai aussi établie ce topic pour permettre aux futur couples mixte de pouvoir suivre cette procédure, précisément au Maroc.

Dans mon cas, j'ai prévus lkhotoba en Août 2014, pas le choix, cette été je n'irais pas au Maroccrying(, c'est pour cela. le CCM sera prévu le même mois. Inch'ALLAH

Vos conseils, témoignages sont les bien venu.

Barakallahoufikoum

J'attend de vous lireZen

20 mai 2013 19:04
Personne ne peux m'aider

Je souhaiterai savoir si la partie française doit légalisé des documents ou pas ? car, on ma dis que ce n'était pas la peine, j'emporte les originaux c tou. Et pour la partir marocaine doit il légalisé des docs ou pas ?
L
21 mai 2013 00:00
Tout document délivré par une administration française n'a pas besoin d'être légalisé. Les autres documents non plus à condition d'avoir en plus du jeu de copie, les originaux.

Tous les documents étrangers doivent être légalisé et traduit par un traducteur assermenté s'ils ne sont ps en Français.

Cordialement.
27 mai 2013 00:10
Citation
Latha97 a écrit:
Tout document délivré par une administration française n'a pas besoin d'être légalisé. Les autres documents non plus à condition d'avoir en plus du jeu de copie, les originaux.

Tous les documents étrangers doivent être légalisé et traduit par un traducteur assermenté s'ils ne sont ps en Français.

Cordialement.



Merci de m'avoir répondu sympa de ta part. Ok ça marche alors, mais pour la demande du ccm on ma dit que le conjoint peux avoir certains documents directement en français. Jor sa copie intégrale de naissance, son certificat de célibat et son certificat de résidence à la moquattaa. merci de ta part encore une fois.
a
21 janvier 2014 11:24
bonjour je suis française marier un marocain en France qui est rentré avec un visa m son visa a été périmer
le maire nous a accepter nous marié en juin 2013 nous avons déposer notre dossier à la préfecture de Troyes nous avons tout en commun loyer ;EDF ...nous avons contacter la préfecture ils nous ont dit d attendre 4 mois après les 4 mois nous les avons contacter il nous ont dit que notre dossier étaient refuser mon mari voudrait allez au Maroc pour faire les démarches nous voulons avoir vos témoignage si des personnes ont eu la même situation que nous pouvez vous SVP nous conseiller qu elle démarche a faire par rapport au consulat à fez quelle est la durer pour délivrer un visa de retour merci aux personnes qui nous répondront
m
31 mai 2014 11:05
Salamahaleikom j aimerai vous demander quelle sont les pièce a fournir pour un dossier ccm sur Casablanca pour un ressortissant français??
merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook