Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco algerien en france
h
22 août 2017 22:28
bonsoir tt le mondes
je suis algerien de Montbéliard le doubs 25200 je vais me marier avec ma femme francaise (en a fait le halal) bientot inchalah en et enssamble depuis 2009 msn...facebook skype ..apre plusieur demande des mois des annee pour avoir de visa hmd je suis rentre en france avec visa espagnol depuis le mois de mai 2017 en vie enssamble en ce moment ...donc je vous explique les details

rentre avec visa espagnol shenguen deja meme pas tamponne en douanne espagnol il ont tout verifie et puis ma donner passport mon assurance ...et je suis passez brefff...puis dans la meme journne jai reserver a paris je suis rentre en france a orly ma femme mattend une foi sortie en a pris le bus flexybus avec mon nom sur le ticket plus bilet davion donc des preuve je suis rentre en france

ma question
aprer mariage je vais depose mon dossier pour l premiere demande de titre de sejour avec les preuve que je suis rentre au teritoire francais régulier jai mon billet davion jai mes reservation de bus et puis deja ma futur femme et enciente de 2 mois ece que elle sera rejete ma demande 'ce que je souhaite pas ) ou bien je doi ajoute dautre preuve (jai des letres que ma femme menvoi de la france en algerie depuis des annees voila mon histoire je suis fatiguer walah je veu pas retourner en algerie ece que ya des cas comme sa sans revenir au bled ou bien il faut revenir cest dur mon cas eceque je ferai un avocat ...breff je suis perduu merci de vos réponse
o
22 août 2017 23:11
wa3alikom assalam mabrouk le mariage ..insha allah ta femme sera une convertie ...
puisqu elle est francaise donc elle peut t aider pour les demarches de dossier etc
a elle d aller a la mairie demander tous renseignements necessaires..
h
22 août 2017 23:16
merci ma soeur cest ça inchalah si dieu veux pourkoi pas elle soit musulmane mai la mairie rien a voir je veux dire kan je depose ma premiere demande en prefecture pour le titre de sejour qui me demandd pas de revenir au bled et demandez une visa
M
23 août 2017 02:01
Je suis dans le meme cas et je vais a la prefe le mois de decembre on verra inshallah comment sa se passe bonne courage
h
23 août 2017 13:02
Inchalah dieu et Grand
23 août 2017 14:22
Vous dépendez de l'accord franco algérien qui oblige d'avoir une entrée régulière pour prétendre à un titre de séjour, pour conjoint de français.
Citation
cindydz a écrit:
Inchalah dieu et Grand
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook