Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en france et visa touristique
c
7 mai 2018 14:18
salam, svp qui peut me répondre: je suis une femme mariée et mon mari reside en france il a carte de 10 ans et bientot inchallah je vais avoir visa tourisque ...je pars le voir et on pense que je reste la bas sans revenir est ce que c possible, si c possible que puis faire la bas pour avoir les papiers?!
7 mai 2018 14:49
Bonjour,

Même si vous venez le voir, vous ne pourrez pas avoir un titre de séjour. Autant qu'il demande le regroupement familial.
Citation
commax3636 a écrit:
salam, svp qui peut me répondre: je suis une femme mariée et mon mari reside en france il a carte de 10 ans et bientot inchallah je vais avoir visa tourisque ...je pars le voir et on pense que je reste la bas sans revenir est ce que c possible, si c possible que puis faire la bas pour avoir les papiers?!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
7 mai 2018 16:22
Salam aleykom,

je serais toi je ferais les choses dans les règles, après ton séjour tu retourne sagement dans ton bled et tu attend qu'il te fasse les papiers. Tu croit qu'en te mettant en situation irrégulière tu va obtenir tes papiers plus vite, ca risque au contraire de te mettre des batons dans les roues..
patience patience..
c
7 mai 2018 16:28
merci tu vis en france?
f
7 mai 2018 16:50
oui en france
c
7 mai 2018 18:22
est ce qu'il y a une possibilité de faire un avocat qui s'occupe de ça la bas?
7 mai 2018 20:14
Un avocat ne pourra rien faire pour vous, mise à part de l'argent.

Pourquoi votre mari ne fait pas de regroupement familial ?
Citation
commax3636 a écrit:
est ce qu'il y a une possibilité de faire un avocat qui s'occupe de ça la bas?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 mai 2018 00:43
Vous êtes mariée à un français ? Pourquoi demander un visa touristique si vous êtes déjà mariée à lui ?
Il vous faut juste attendre là transcription et le visa "vie familiale de conjoint français " non ?
Car si vous restez en France une fois le visa touristique expiré vous serez considérée comme "sans papiers"
Donc pour lui une sacrée complication administrative et autant pour vous. Car vous serez en situation illégale, et considérée comme "clandestine"
Il doit avoir un travail avec salaire suffisant, un logement descend une stabilité adéquate pour entreprendre les démarches à vous faire accepter en tant que "conjoint de français si vous êtes sans papiers" chose très ardue à effectuer
8 mai 2018 18:47
Bonjour,

La posteuse à précisé que son mari a une carte de 10 ans, il n'a donc pas la nationalité française.

Après la posteuse apparemment n'accepte pas de devoir faire un regroupement, c'est à ses risques et péril. Si elle veut faire courir le risque à son mari de perdre son titre de séjour pour détournement de procédure, c'est elle que cela regarde.
Citation
Vérosalma a écrit:
Vous êtes mariée à un français ? Pourquoi demander un visa touristique si vous êtes déjà mariée à lui ?
Il vous faut juste attendre là transcription et le visa "vie familiale de conjoint français " non ?
Car si vous restez en France une fois le visa touristique expiré vous serez considérée comme "sans papiers"
Donc pour lui une sacrée complication administrative et autant pour vous. Car vous serez en situation illégale, et considérée comme "clandestine"
Il doit avoir un travail avec salaire suffisant, un logement descend une stabilité adéquate pour entreprendre les démarches à vous faire accepter en tant que "conjoint de français si vous êtes sans papiers" chose très ardue à effectuer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook