Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en france avec un décret de naturalisation
m
22 août 2016 15:36
Bonjour,

Serait-il possible d'entreprendre des démarches pour faire un acte de mariage en france avec un conjoint Algérien avec un décret de naturalisation ou faut-il attendre le certificat de naturalisation?

Merci d'avance.
22 août 2016 15:43
Bonjour,

Le conjoint algérien est-il en situation régulière ?
Citation
manond a écrit:
Bonjour,

Serait-il possible d'entreprendre des démarches pour faire un acte de mariage en france avec un conjoint Algérien avec un décret de naturalisation ou faut-il attendre le certificat de naturalisation?

Merci d'avance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
22 août 2016 15:44
Merci pour votre réponse.

Il est actuellement en algérie. J'aimerais le faire venir en france justement après avoir fait l'acte de mariage.
22 août 2016 16:16
Votre décret de naturalisation vous l'avez signé ou pas encore ? Si oui, avez vous passé la cérémonie ?
Citation
manond a écrit:
Merci pour votre réponse.

Il est actuellement en algérie. J'aimerais le faire venir en france justement après avoir fait l'acte de mariage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
22 août 2016 16:51
J'au reçu uniquement un courrier m’annonçant la naturalisation avec un délai d'environ 6 mois pour avoir un retour avec le reste des documents. Je suppose qu'ils m’envieront prochainement une date pour la cérémonie. Il n'y avait pas eu de mention pour la moindre signature.
J'au vu sur un autre forum qu'on pouvait faire un acte de mariage avec le décret de naturalisation, est ce le cas?
merci pour votre retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook