Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France
S
7 août 2019 07:41
Bonjour tous le monde, je suis algérien sans papier entrée en France avec un visa c mariée récemment avec une française, j’ai retiré le dossier d’admission exceptionnelle au séjour à la préfecture de Melun .
J’aurais aimé savoir si un seul justificatif de vie commun suffirait ( j’ai que facture EDF depuis le mois janvier) , pour déposer, et s’il ya des cas pareil que moi ils partagent leur expérience , à la préfecture la réceptionniste m’a dit il te faut une année de vie commune pour déposer ?!!! Je vous remercie d’avance,
a
7 août 2019 08:04
Salam
Tu es algerien
La prefecture ne demande pas comme condition de vie commune un delai de 1 an ou autre
S
9 août 2019 08:12
Arcasy je vous remercie pour votre réponse, normalement la préfecture ne demande 1 ans de vie en commun pour les algériens mais la réceptionniste cest bien amusée à me le demander, pour cette raison que je demande si y’a pas des cas pareil que moi à la préfecture de MELUN .
J’aimerais savoir aussi sur le nombre de justificatif je vous remercie énormément.
a
9 août 2019 08:54
Salam
Quand tu n a pas de recipicé il est pas evident d avoir des justificatif
Ya pas de nombre precis
Donne le max que tu peux
la facture edf
Gdf si vous avez le gaz bien marquer mr et mme
Si tu as une facture mobile a ton nom avec l adresse

Demande a ton epouse de te rajouter a l assurance habitation
Le contrat de l assurance est un plus

Citation
Soso& a écrit:
Arcasy je vous remercie pour votre réponse, normalement la préfecture ne demande 1 ans de vie en commun pour les algériens mais la réceptionniste cest bien amusée à me le demander, pour cette raison que je demande si y’a pas des cas pareil que moi à la préfecture de MELUN .
J’aimerais savoir aussi sur le nombre de justificatif je vous remercie énormément.
S
9 août 2019 09:42
En toute sincérité je vous remercie pour les réponses
Personnellement on à -EDF facture au deux nom
- Échéancier de gaz au deux nom par contre la facture c’est annuel Madam a opté pour la facturation annuelle , donc juste l’échéancier .
- téléphone mobile à la même adresse depuis plus d’une année ( souvent sur les autres forums il disent que la facture mobile ni pas un justificatif valable) wa allah a3lem .
S
10 août 2019 02:04
Aidé moi svp
a
10 août 2019 10:30
Salam
Ne tresse pas
Il est normal que tu ne peux donner plus de justificatif

Comment peux tu avoir plus de document avec ta situation
C est apres le 1 er recipicé que tu poirra donner beaucoup plus
La prefecture va le comprendre
T inquiete pas
Ton epouse doit etre presente au depot du dossier
Tout va bien se passer
Qu Allah te facilite inchAllah
Citation
Soso& a écrit:
Aidé moi svp
S
10 août 2019 18:40
Je te remercie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook