Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et fete
e
21 janvier 2010 06:22
Salam Aleykoum mes soeurs.


Voila j'ai décidé de m' inscrire car j'aimerais avoir l'avis de certaines soeur Inch Allah concernant ma situation actuelle.

Inch allah je me marie civilement dans quelque mois, je suis déja mariée religieusement.

Le probléme est que je ne veux pas faire de fete par rapport a la religion car je porte le djelbeb et aussi surtout parceque c'est haram.

Mais dans ma famille et mon entourage personne ne me comprend ni ma mere, ni mes tantes,amie, etccc....

J ai l'impression soubhennellah d'etre une extra terrestre quand je leur dit ca,le truc c'est que je ne veux pas aussi bléssée ma mere car je suis sa seul fille et elle tiens absolument a me mariée selon les traditions

voila je suis perdue !!!!! j' aimerais avoir l'avis de mes soeurs et savoir si certaines ont vecu la meme chose ou le vivent actuellement Inchallah.

Barrakallah oufikoum votre soeur filleh.
s
21 janvier 2010 09:14
alaykoum salam je sui dans la meme situation que toi jme sui mariée o maroc on a juste fait un repas en famille et pour moi sa me sufit, jveu pas du tout faire de fete mai ma famille veulent que jen fasse une 7 été! donc je suis oci bloqué!!
e
21 janvier 2010 23:58
Salam Aleykoum


Donc tu est deja mariée religieusement tu doit juste faire la mairie c'est ca? ou......,?
Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition !"
M
22 janvier 2010 13:43
je sais moi je vais me marier incha allah devant ladoul

ma mere me parler deja de fete religieuse car ces vrai la fete et hlam

pourtant on et obligger de celebrer notre bonheur pour les familles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook