Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage etudiants en cachette
N
10 juillet 2016 11:06
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
10 juillet 2016 11:14
Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents

Franchement à un moment il faut arrêter les dessins animées si tu veux jouer à l'adulte qui veut se marier

T'es sure d'avoir eu ton Bac avant d’écrire des inepties pareils ? perplexe

Un gamine de 12 ans je veux bien croire mais une qui s’apprête à faire des études de médecineSOS
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
A
10 juillet 2016 11:15
Salqm
Tu ne peux te marier sans accord du tuteur
Essaie plutôt de convaincre tes parents de te marier maintenant.
Je me suis mariée moi et mon mari on était étudiants el hmd ca s'est très bien passé
A
10 juillet 2016 11:22
concentrez vous sur vos études, à peine, vous êtes encore pris en charge par vos parents, tu trempes la confiance de tes parents en toi dejà....dans 12 ans, vous allez changé d'avis et des idées car c'est la vie.......sinon tu seras maman celibataire avec des nouveau problèmes...
Autre chose, il faut arreter de parler d'un mariage avec témoins ou religieux, ça n'existe pas....
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
10 juillet 2016 11:24
c'est nul les hormones heinh smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 juillet 2016 12:05
Salam

Les dessins animés (Disney ou plus discret Tex Avery et bien d'autres.) Étaient
pudiques, pourquoi toujours voir que le côté négatif ?? ils peuvent aussi se marier
pendant leurs études, certes plus de 12 ans c'est un peu long en 2015 généraliste
(omnipraticien, 9 ans environ, spécialité 10-11 ans ça pend et dépend (de l'ardeur)
qu'on y met (associée au sérieux et tolérance maxi. des c..s il y en a partout.)

Citation
Axyz a écrit:
Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents

Franchement à un moment il faut arrêter les dessins animées si tu veux jouer à l'adulte qui veut se marier

T'es sure d'avoir eu ton Bac avant d’écrire des inepties pareils ? perplexe

Un gamine de 12 ans je veux bien croire mais une qui s’apprête à faire des études de médecineSOS
h
10 juillet 2016 12:06
acte de mariage pour s'embrasser ; D'accord
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
10 juillet 2016 12:08
L'être humain est extraordinaire...

Si vous voulez de l'aide, mariez vous dans les règles...
10 juillet 2016 12:59
Honnêtement pensez vous vraiment que vous allez juste faire des bisous ? Lol.


Mariez vous dans les règles de l'art. soyez honnête avec vos parents et vous mêmes
S
10 juillet 2016 13:35
ptdr


Citation
virtualhealing a écrit:
c'est nul les hormones heinh smoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
10 juillet 2016 13:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les parents devraient toujours agir pour le bien de leurs enfants en tenant compte de la situation. Un mariage religieux, un PACS, ça ne mange pas de pain.
Il faut être cash avec eux pour qu'ils comprennent bien la situation.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
10 juillet 2016 14:03
Un mariage en cachette en islam , ca existe pas

Puisque une des condition de validité du mariage est justement : le rendre public

En suite se pseudo marier pour continuer a etre entretenu par ses parents , c est pas un mariage

se marier c est s' assumer fonancièrement et vivre sous le meme toit .
Se marier c' est etre adulte

je vais me faire tuer sur ce forum, mais si c est juste pour s'embrasser et des calins , Allah est miséricordieux et tout être humain est pécheur.

Alors assumez votre part de peché ou elevez vous a votre propre humanité et cessez de jouer les ados pre-pubères qui veulent flirter ,en cachette de leurs parents mais avec la benedection d AllahSOS

Quand on fait des etudes de médecine en plus, ca fait rire personnecrying(

Tous les couples musulmans ou presque s' embrassent et se font des calins avant le mariage. Mais bien sur il faut pas le dire sur ce forum

En 12 ans, votre relation a largement le temps de deriver et de pourrir .
En gros vous risquez au terme de vos etudes de vouloir se separer et d 'epouser quelque un d'autre

Franchement vous faites medecine, il est temps d arrêter Walt Dysney... On se soignerait pas chez des gens comme vous....qui s assument meme pas adulteseye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 14:34 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 juillet 2016 14:59
Salam
Et la marmotte elle.mwts le chocolat devant le papier d alu....
Tu fais des études en médecines mais tu n es pas très fut fut!
Vraiment tu penses que cela s arrêtera à des bisous et câlin?
Gardez vos mains et vos hormones aux chaud en attendantune situation pour mariage.

Vous êtes de plus en plus précoce wallah!
10 juillet 2016 15:06
Ok et donc ?

Se marier en étant étudiant.. pour que les parents continuent à financer non pas un/une étudiant(e) mais un couple...

Avec peut-être une enfant ou deux ( qui aura 10 ans à la fin de leurs études)...

Oui ça a l'air super comme solution

Galek juste pour des bisous smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les dessins animés (Disney ou plus discret Tex Avery et bien d'autres.) Étaient
pudiques, pourquoi toujours voir que le côté négatif ?? ils peuvent aussi se marier
pendant leurs études, certes plus de 12 ans c'est un peu long en 2015 généraliste
(omnipraticien, 9 ans environ, spécialité 10-11 ans ça pend et dépend (de l'ardeur)
qu'on y met (associée au sérieux et tolérance maxi. des c..s il y en a partout.)
10 juillet 2016 15:21
A fond avec toi.

Se marier et se faire entretenir par les parents , c est contradictoire. Il y a contrdaiction dans les termes

Le mariage c est une affaire de grand, d adultes responsable

Et pour devenir adulte , il faut d abord etre autonome financièrement . Quitter le cocon, le nid de ses parents. Avoir son propre logement et subvenir a ses propres frais

Si vous voulez vous marier. Devez d abord adulte . Arretez vos etudes . Trouvez un travail , un appart et vivez ensemble. Assumez vos frais.

On se marie pas pour s' embrasserOupsOupsSOSSOS

Le mariage c est pas pour que les jeunes batifolent . Le mariage c est assumer des RESPONSABILITES

C est pas le role des parents de nourrir des jeunes qui se marient . Eux et l enfant qu ils manqueront pas d avoir-

Pour des etudiants en medecine, Vous faites vraiment pitié.

En quelle annee de medecine vous etes, juste?eye rolling smiley
Citation
Axyz a écrit:
Ok et donc ?

Se marier en étant étudiant.. pour que les parents continuent à financer non pas un/une étudiant(e) mais un couple...

Avec peut-être une enfant ou deux ( qui aura 10 ans à la fin de leurs études)...

Oui ça a l'air super comme solution

Galek juste pour des bisous smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
N
10 juillet 2016 17:51
Je ne comprends pas pourquoi il faut imse moquer des autres? On est la pour avoir des reponses , et nonpas des figures de style pour humilier les gens . Apprenez a corriger votre comportement, puis repondez moi . Galek walt disney , cest vous les mickie mouse , avec mes respects les gens qui ont repondu sans accuser personne . Bande de gamins , et pour repondre j'ai 21 ans , allez corriger votre bla bla
10 juillet 2016 18:46
après le ramadan américain?Angel

voici le mariage américain ?Angel
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
10 juillet 2016 19:01
Sinon fiancez vous, vos parents verront que c'est du sérieux. c'est mieux d'y aller petit à petit
Citation
Nounou212 a écrit:
Je suis etudiante , je suis avec quelqu'un ca fait plus de 2 ans , et on a pensé de se marier . Le probleme cest que nous sommes etudiants en medecine , et les etudie médicales durent pour presque 12 ans , et nos parents ne veulent pas qu'on soit mariés avant de finir notre parcours d'étude . La raison pour nous nous marier nest pas le rapport sexuel , je suis vierge et lui aussi , mais on veut être sincères avec dieu , cest juste pour s'embrasser et des petits calins de tendresse , on s'aime . Donc si on s'est marie avec la signature de 2 témoins, cest possible ? Sachant qu'il n'y aura jamais de rapport sexuel entre nous jusqu'à ce que nous nous marions avec l'accord de nos parents , cest a dire apres avoir terminé nos etudes . Aidez nous sil vous plat. !
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 juillet 2016 19:47
Salam

En principe tout le monde le sait mais en règle générale on peut toujours
se (dépatouiller) et les hommes sont de plus en plus (largués de cette filière) si cela
peut aider à se motiver, mais quand on sait qu'on du mal à terminer une simple
formation de quelques mois (se farcir 11 ans de sa vie en études avec en permanence
des mises à jour des avancées ainsi que dans le domaine de la pharmacologie
prescriptive.) Ne parlons pas de la nouvelle technologie chirurgicale , notamment
entrée dans les mœurs maintenant (La cœlioscopie.) Et assistance par ordinateur.


À toutes fins utiles...

[etudiant.lefigaro.fr]

Citation
Axyz a écrit:
Ok et donc ?

Se marier en étant étudiant.. pour que les parents continuent à financer non pas un/une étudiant(e) mais un couple...

Avec peut-être une enfant ou deux ( qui aura 10 ans à la fin de leurs études)...

Oui ça a l'air super comme solution

Galek juste pour des bisous smiling smiley
10 juillet 2016 20:40
vivons caché vivons heureux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook