Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre yabis
Z
11 décembre 2018 19:33
Salam tout le monde
Question est ce qu’il y’a eu un mariage entre yabis
Ou au moin une rencontre ou contacte
Question un enfent de parents yabis
Comment on va l’appeler
Yabibi ou yoyo ou .......
A vos crayons
1h30
L
11 décembre 2018 19:36
Salam

Bien sûre qu il y en a eu..
Tu n as pas remarqué qu il y a des gens qui sont connectés mais qui n interviennent jamais sur le forum...
C est pourquoi à ton avis ? ptdr

Oui, il y avait un Rayan75 qui avait trouvé sa dulcinée sur ce forum... Plein de bonheur pour eux inchallah !
Citation
Zako750 a écrit:
Salam tout le monde
Question est ce qu’il y’a eu un mariage entre yabis
Ou au moin une rencontre ou contacte
Question un enfent de parents yabis
Comment on va l’appeler
Yabibi ou yoyo ou .......
A vos crayons
1h30
11 décembre 2018 19:36
Garçon: Yabinou ou Yabinét
Fille: Yabina ou Yabinétte
Citation
Zako750 a écrit:
Salam tout le monde
Question est ce qu’il y’a eu un mariage entre yabis
Ou au moin une rencontre ou contacte
Question un enfent de parents yabis
Comment on va l’appeler
Yabibi ou yoyo ou .......
A vos crayons
1h30
11 décembre 2018 19:37
Pour 2 couples ça a marché, d'ailleurs Bye à eux.

Pour 1 autre ça a foiré. Désolé vous deux. Bye

Pour le reste, ça tente, ça tente, et ça rame. Birthday
L
11 décembre 2018 19:39
Pourquoi cela n a pas marché ?

D ailleurs comment tu sais tout ça ?
C est toi qui a tenté ta chance 3 fois

2/3 c est pas mal, bien joué thumbs up

ptdr
Citation
Bocydium a écrit:
Pour 2 couples ça a marché, d'ailleurs Bye à eux.

Pour 1 autre ça a foiré. Désolé vous deux. Bye

Pour le reste, ça tente, ça tente, et ça rame. Birthday
11 décembre 2018 19:57
T as tout capter ptdr ptdr
11 décembre 2018 20:00
Tout est possible voir fortement possible.

Par contre je doute fortement qu'un homme bien placé et qui connaît donc les divers enjeux, fera l'impasse sur le prénom de la progéniture. Il / elle aura le meilleur prénom du monde pour lui assurer les meilleurs chances possibles ptdr
11 décembre 2018 20:01
Apparemment embrouille sur yabi, c'était passé en live à une heure de pointe dans le forum, le couple a éclaté, encore désolé pour vous 2. Bye

Je sais parce que je sais. Heu
Je ne veux pas manquer de respect aux Yabis et Yabies, mais non papa, ça relève de l'intouchable pour moi, encore une fois ce n'est pas parce que je respecte pas les gens.


Petite sorcière. spinning smiley sticking its tongue out
Les 2 dont je parle ont des gosses quand même, attends faut pas rigoler papa.
Citation
Missjingles a écrit:
Pourquoi cela n a pas marché ?

D ailleurs comment tu sais tout ça ?
C est toi qui a tenté ta chance 3 fois

2/3 c est pas mal, bien joué thumbs up

ptdr
L
11 décembre 2018 20:07
ptdr

Moi , je ne m embrouille jamais confused smiley
J


Waouh , tu as des contacts , tu connais plein de gens Cool

Moi, une sorciere No no
Je suis une chasseuse de sorcière.. Cool
Citation
Bocydium a écrit:
Apparemment embrouille sur yabi, c'était passé en live à une heure de pointe dans le forum, le couple a éclaté, encore désolé pour vous 2. Bye

Je sais parce que je sais. Heu
Je ne veux pas manquer de respect aux Yabis et Yabies, mais non papa, ça relève de l'intouchable pour moi, encore une fois ce n'est pas parce que je respecte pas les gens.


Petite sorcière. spinning smiley sticking its tongue out
Les 2 dont je parle ont des gosses quand même, attends faut pas rigoler papa.
11 décembre 2018 20:16
Il dit, elle c'est la mêlée de tous et les confitures bah c'est rentré, donc comment savoir si elle est gargouille, peut être le pain passe à côté il sait pas.

Remontes les anciens postes : relations et machin, tu verras par toi même, déprimes pas OK. grinning smiley


Comme ci comme ça. whistling smiley
Citation
Missjingles a écrit:
ptdr

Moi , je ne m embrouille jamais confused smiley
J


Waouh , tu as des contacts , tu connais plein de gens Cool

Moi, une sorciere No no
Je suis une chasseuse de sorcière.. Cool
Z
11 décembre 2018 20:18
Et pour les enfants des gilets jaunes
L
11 décembre 2018 20:18
Remontes les anciens postes : relations et machin, tu verras par toi même, déprimes pas OK

perplexe perplexe

Moi , je me suis embrouillée avec quelqu un ....
Vas y donne les premières lettres du pseudo...
Aller stp ! sad smiley


Merci père fouras, j'ai tout compris. winking smiley
Citation
Bocydium a écrit:
Il dit, elle c'est la mêlée de tous et les confitures bah c'est rentré, donc comment savoir si elle est gargouille, peut être le pain passe à côté il sait pas.

Remontes les anciens postes : relations et machin, tu verras par toi même, déprimes pas OK. grinning smiley


Comme ci comme ça. whistling smiley
l
11 décembre 2018 20:22
trouver une yabi c'est quasi impossible lol , malheureusement à cause des petit cons les femmes aujourd 'hui pensent que ya que les gens malintentionnés , elle te ne répondent meme pas .c'est triste
11 décembre 2018 20:28
Embrouille avec qui ça ?
Vas y dis on va arranger... j'ai déjà réussi entre 2 récemment. whistling smiley

Je donne des sigles : NPP et lui ... 2017
MMC et MW mes préférés. Bye


J'en doute fort.
Citation
Missjingles a écrit:
Remontes les anciens postes : relations et machin, tu verras par toi même, déprimes pas OK

perplexe perplexe

Moi , je me suis embrouillée avec quelqu un ....
Vas y donne les premières lettres du pseudo...
Aller stp ! sad smiley


Merci père fouras, j'ai tout compris. winking smiley
11 décembre 2018 20:31
Si tu vois que cela ne répond pas, cela veut dire pas si motivée que ça.

Vouloir trouver quelqu'un faut être vraiment motiv(é)e et ne pas lâcher l'affaire.

Un an après le premier rendez-vous ça peut se faire. Parfois il y a de belles surprises.

C'est comme les chiffres du loto. C'est exactement ça, tu ne sais pas à l'avance que va sortir avec qui tu vas faire...
Citation
Ahmed2109 a écrit:
trouver une yabi c'est quasi impossible lol , malheureusement à cause des petit cons les femmes aujourd 'hui pensent que ya que les gens malintentionnés , elle te ne répondent meme pas .c'est triste
l
11 décembre 2018 20:42
bah moi je suis pessimiste surtout quand tu es sérieux mais tu ne trouve pas , on est pas tous pareils toujours y a pas que les mauvais mais il faut faire comprendre ça aux maghrébines surtout lolgrinning smileygrinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu vois que cela ne répond pas, cela veut dire pas si motivée que ça.

Vouloir trouver quelqu'un faut être vraiment motiv(é)e et ne pas lâcher l'affaire.

Un an après le premier rendez-vous ça peut se faire. Parfois il y a de belles surprises.

C'est comme les chiffres du loto. C'est exactement ça, tu ne sais pas à l'avance que va sortir avec qui tu vas faire...
11 décembre 2018 20:58
Quand t'es trop sérieux et carré aussi ça fait peur. Ils / elles pensent que tu dois avoir un intérêt caché. Si il / elle est moche aussi pense que si tu l'acceptes surement tu dois avoir un gros intérêt. Pourquoi le mariage exactement ? et autres questions du genre. Bref, la méfiance fait que les choses n'avancent pas et le fait d’espérer de pouvoir trouver mieux. Les gens ne sont pas conscients qu'une personne sérieuse c'est rare de nos jours et surtout parfois c'est une seule chaque 10 ans qu'on peut croiser.

En tout cas je te souhaite de trouver.

Et à tout le monde dont la recherche est sérieuse et sans chichis. Les autres qui ont des chichis, faut qu'ils apprennent d'abord pour pouvoir reconnaître après la bonne personne, il y a du chemin à faire.
Citation
Ahmed2109 a écrit:
bah moi je suis pessimiste surtout quand tu es sérieux mais tu ne trouve pas , on est pas tous pareils toujours y a pas que les mauvais mais il faut faire comprendre ça aux maghrébines surtout lolgrinning smileygrinning smiley
l
11 décembre 2018 21:22
mais le problème qu'ils ne donnent meme pas l'opportunité pour lui parler , on peut connaitre les gens tant que on a pas échangé avec eux
Citation
DB & PP a écrit:
Quand t'es trop sérieux et carré aussi ça fait peur. Ils / elles pensent que tu dois avoir un intérêt caché. Si il / elle est moche aussi pense que si tu l'acceptes surement tu dois avoir un gros intérêt. Pourquoi le mariage exactement ? et autres questions du genre. Bref, la méfiance fait que les choses n'avancent pas et le fait d’espérer de pouvoir trouver mieux. Les gens ne sont pas conscients qu'une personne sérieuse c'est rare de nos jours et surtout parfois c'est une seule chaque 10 ans qu'on peut croiser.

En tout cas je te souhaite de trouver.

Et à tout le monde dont la recherche est sérieuse et sans chichis. Les autres qui ont des chichis, faut qu'ils apprennent d'abord pour pouvoir reconnaître après la bonne personne, il y a du chemin à faire.
11 décembre 2018 21:25
Comme je disais plus haut si pas de réponse, pas de réponse...

Ca veut dire la personne n'est pas motivée vraiment à trouver quelqu'un. Donc next...

Et c'est mieux ainsi que de faire des rencontres stériles.
Citation
Ahmed2109 a écrit:
mais le problème qu'ils ne donnent meme pas l'opportunité pour lui parler , on peut connaitre les gens tant que on a pas échangé avec eux
S
12 décembre 2018 00:48
Salam,

À ma connaissance je sais qu’il y a eu 3 couples Yabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook