Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage. Et divorce tunisien française
I
30 mars 2018 18:02
Je marié avec une française en Tunisie l'été dernier
Je fai mon dossier au consulat et m donner un visa 1 année conjoint français
Mais quand j'arrive je trouve ma femme qu'elle retourne avec son.ex ensemble mais quand elle.c que j'ai le visa elle retourne avec moi
On habite ensemble presque 1 mois mais elle m.respect pas et m.bloque à la maison bref dans le premier occasion je sor de la maison et j'habite plus avec elle on.séparé mais la elle.v divorcé mais elle v tiré mon visa elle v que je retourne au bled
J'ai pas fai lofii encore laisse tomber je suis dans la merde
J'ai de preuve que retourne avec son.ex et encore je suis au bled j'ai de preuve que elle que trompe
Svp ya qlq un m.explique qsq fo faire stp merci
p
30 mars 2018 18:18
Salam bah écoute fallait pas te marier avec une gewriya rentre au bled et mari toi la bas

RABBY sahal ahlik.

Beaucoup de gens en Tunisie font sa veulent venir en France et quand ils on leurs papiers ils divorce

Sauf que la ton plan ta rattraper et cest retourner contre toi roya dsl

Salam wahlikoum.
T
30 mars 2018 18:34
ça sert a rien, la préfecture ou le tribunal s'en fou si c'est elle qui ta mis dehors , ce qui compte ce quil y a une preuve de séparation peut importe si c'est toi ou elle , elle est française la loi est avec elle, si tu reviens tu aura le oqtf l'obligation de quitté le territoire français.
I
30 mars 2018 18:51
C'est elle que v le divorce déjà mais elle que trompe
I
30 mars 2018 18:53
Et j.m.en fou pour le papier le plus important j p rester ici si nn je v refuse le divorce
j
30 mars 2018 19:05
Salam alaykaum

Cela pourrais juste te causer des soucis.
Tu n'aimerais pas retourner en Tunisie ?
30 mars 2018 19:09
salam,

ecoutes, va dans "la maison de justice", il y en a dans beaucoup de ville, tu auras des conseils gratuits par des juristes et des avocats qui te diront quels sont tes devoirs, mais aussi tes droits en fonction de la situation...

sur un forum tu vas perdre ton temps a te justifier, on va te casser le moral etc...

personne ne sais qui a tord ou raison, si tu as des preuves tu seras mieux renseigné dans la maison de la justice la plus proche de chez toi, ragarde sur google...

bon courage , salam
Citation
Itri09 a écrit:
Et j.m.en fou pour le papier le plus important j p rester ici si nn je v refuse le divorce
I
30 mars 2018 19:17
S'appelle maison de justice frère ???
30 mars 2018 19:23
oui , pour etre précis;
"la maison de la justice et du droit"
c'est un service publique
Citation
Itri09 a écrit:
S'appelle maison de justice frère ???
30 mars 2018 19:26
[www.justice.gouv.fr]
Citation
Itri09 a écrit:
S'appelle maison de justice frère ???
30 mars 2018 20:25
Vous êtes en France depuis quand ?
Citation
Itri09 a écrit:
Et j.m.en fou pour le papier le plus important j p rester ici si nn je v refuse le divorce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
31 mars 2018 01:17
Mm pas sa fai 3 mois
T
31 mars 2018 13:11
tu veux ou tu veux pas les papier c'est mort mon pote winking smiley ,
je suis passé par la meme situation que toi , c'est pour ça je te conseille de ne pas s'attacher a elle , elle a pris une décision it's over , trouve ton chemin ailleurs loin d'elle crois moi elle va te détruire,

j'ai perdu tt a cause de ça mes études et mon travail , après le OQTF ,
avec une simple déclaration et un appel a la préfecture ,tu rentre en tunisie au café laisse tomber

tu peux pas combattre ces gens , elle est contente de sa nationalité
1 avril 2018 17:45
Bonjour,

Que votre femme vous trompe ou pas, cela ne donne pas de droit au séjour. Vous êtes tunisien, ce qui veut dire que s'il y a rupture de vie commune pendant les 4 premières années du mariage, cela entraine un refus de renouvellement du titre de séjour ou son retrait.

Même si vous refusez le divorce, cela ne change rien. Puisque le divorce sera automatique après 2 ans de séparation.
Citation
Itri09 a écrit:
C'est elle que v le divorce déjà mais elle que trompe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
8 avril 2018 03:13
Donc pour les papiers c’est mort
D
8 avril 2018 06:47
Ignore la, fais semblant que tout va bien, fais semblant d'être love et fais lui des compliments, elles aiment ça. Demandes lui d'avoir une discussion ensemble pour remettre les choses à plat, le temps de faire tes démarches. Fais toi des amis, fais toi une situation et un jour bam!!! Elle pourra plus rien! Au fil du temps récupère les identifiants etc pour accéder aux justificatifs administratifs et tu fais tes plans dans son dos. Et si ça se trouve tu pourras entre temps rencontrer quelqu'un d'autre. ..
Citation
Itri09 a écrit:
Je marié avec une française en Tunisie l'été dernier
Je fai mon dossier au consulat et m donner un visa 1 année conjoint français
Mais quand j'arrive je trouve ma femme qu'elle retourne avec son.ex ensemble mais quand elle.c que j'ai le visa elle retourne avec moi
On habite ensemble presque 1 mois mais elle m.respect pas et m.bloque à la maison bref dans le premier occasion je sor de la maison et j'habite plus avec elle on.séparé mais la elle.v divorcé mais elle v tiré mon visa elle v que je retourne au bled
J'ai pas fai lofii encore laisse tomber je suis dans la merde
J'ai de preuve que retourne avec son.ex et encore je suis au bled j'ai de preuve que elle que trompe
Svp ya qlq un m.explique qsq fo faire stp merci
B
8 avril 2018 07:26
Loooool!!!!
Citation
prison213 a écrit:
Salam bah écoute fallait pas te marier avec une gewriya rentre au bled et mari toi la bas

RABBY sahal ahlik.

Beaucoup de gens en Tunisie font sa veulent venir en France et quand ils on leurs papiers ils divorce

Sauf que la ton plan ta rattraper et cest retourner contre toi roya dsl

Salam wahlikoum.
T
8 avril 2018 14:43
Tu t’es fait jeter avant que tu ne l’a jette après avoir obtenu les papiers

Enfin une femme qui a pris conscience de ce qui l’attenda
16 avril 2018 19:52
Et oui ! En ce moment yen a à la pelle des cas comme ça.
Ils sont tellement pressé d'avoir le flouss, les demandes de crédits et les sorties entre potes, harcèlement pour leur payer des fringues et leur bagnole etc ..pour aller frimer au bled. ...
Avec mon ex ça s'est passé comme ça. ..
Ils n'attendent même plus d'avoir leur titre de séjour avant de faire tomber le masque. C'est trop facile de les prendre en flag dès la première année.



Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Tu t’es fait jeter avant que tu ne l’a jette après avoir obtenu les papiers

Enfin une femme qui a pris conscience de ce qui l’attenda
T
16 avril 2018 19:54
Et oui ces malheureuses femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook