Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage divorce
31 janvier 2016 10:21
Selm je me suis marié en 2011 en Tunisie avec un français tunisien et la je suis entrain de divorce j'aime bien savoir c quoi les démarches pour que je ramène mon feutre mari de Tunis merci
2 février 2016 14:23
Divorce déjà avant de penser à quoi que ce soit.. On dirait que tu t'es marié avec ton ex pour avoir des papiers et pouvoir à ton tour ramener qqun: ton vrai amour!!
b
2 février 2016 17:28
Rien à ajouter!
Citation
étoile.filante a écrit:
Divorce déjà avant de penser à quoi que ce soit.. On dirait que tu t'es marié avec ton ex pour avoir des papiers et pouvoir à ton tour ramener qqun: ton vrai amour!!
3 février 2016 19:57
A pa de tous sa vous savez une femme tt seul c trop dur et jai resté avec mon ex 5 ans et jai mes soucis et jai mes causes pour divorce alors c pas d tt l cas pour les papiers et merci
3 février 2016 20:01
C pa d tt le cas en plus j'ai passé 5 ans avec mn ex c bien suffit pour kon sentan pa alors c pa l cas moi j cherche à savoir le plus tôt vit possible paske c pa facile une femme vit tt seul moin d sa famil enttk merci !!
3 février 2016 20:08
Je suis pa d'accord avec et si j étai à ta place je ose pas de parlé commsa avec les gens en plus t c rien d tt de son galère mais bon !!!
3 février 2016 20:18
Stp comment t ose de parlé commsa avec des gens que ta jamais connu leur galère c trop choquant si ta bien ouvert tes yeux tu vois ke jai reste 5 ans avec mon ex ma belle et mon vrais amour ke ta di j vien de le connaître paske safai longtemps ke je me suis divorce religieusement et merci
C
4 février 2016 19:19
Encore une tricheuse qui prend les gens pour des con tu devrais avoir honte de toi il te laisseront pas le ramener il vont faire une enquête sur toi et voir que toi tu et déjà arrive ici avec un faux mariage tous se paye dans la vie
Citation
Ines tunisienne a écrit:
Stp comment t ose de parlé commsa avec des gens que ta jamais connu leur galère c trop choquant si ta bien ouvert tes yeux tu vois ke jai reste 5 ans avec mon ex ma belle et mon vrais amour ke ta di j vien de le connaître paske safai longtemps ke je me suis divorce religieusement et merci
7 février 2016 12:51
T dégoûte just 7asbi allah wanima alwakil fik j te souhaite le char d monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook