Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage différent pays
B
9 décembre 2023 11:42
Bonjour j’ai un souci je vie au Canada et j’ai épouser deux femmes dans différentes pays et les deux ne sais pas et j’aimerais les annoncer la première je l’ai épouser après 3 ans après j’ai voyagé et j’ai rencontré une jeune fille qui est tombé amoureuse de moi et moi aussi et je l’ai épousé et un enfant un ans après j’essaie de leurs dire la vérité et j’ai pas le courage et mon grand frère me dit de n’ai rien dire de garder le secret je ne sais pas cest un bon idée
9 décembre 2023 12:16
Bon courage.


Je pense qu'elle va te détester
. Pas de mp d'hommes merci
9 décembre 2023 12:29
T’as épousé deux femmes et à fait un enfant à l’une d’entre elles et la tu trembles comme un bébé pour affronter tes responsabilités.
Le grand frère, les yabis, t’as demandé leur avis avant de commettre ces actes ?
B
9 décembre 2023 12:33
J’ai oublié de détailler pour la première femme on n’a un enfant avant que j’épouse la deuxième et comme c’était un pays différent et j’ai pas trop pensé à l’avenir comment sa va être et les idées viennent et je me suis rendue compte j’ai fait une grosse erreur sans les annoncer parce aussi j’avais peur de les perdre ?
9 décembre 2023 13:23
Tu peux toujours leurs envoyer à chacune tes vœux pour l'année 2024, ca tombe bien c'est pas dans longtemps.
Tu écris :
- Mon vœux pour la nouvelle année est de ne pas prendre une troisième épouse
Crois moi, elles comprendront.
Pas de MP d'hommes
9 décembre 2023 14:00
A bah là tu assumes ! Tu as deux enfants


C'est un peu trop facile de dire que tu avais pas pensé au conséquences.


T'as été voir une autre femme, tu t'es marié, tu as baisser ton pantalon assumes c'est ça un homme


Tu sais les préservatifs existent même quand on est marié



Citation
Boxlibe a écrit:
J’ai oublié de détailler pour la première femme on n’a un enfant avant que j’épouse la deuxième et comme c’était un pays différent et j’ai pas trop pensé à l’avenir comment sa va être et les idées viennent et je me suis rendue compte j’ai fait une grosse erreur sans les annoncer parce aussi j’avais peur de les perdre ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/23 14:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
,
,.
9 décembre 2023 14:19
Aimes tu l'une plus que l'autre ? Quand compte tu leur annoncer ? Demande leur d'abord chacune si elle accepterais que tu prenne une 2eme avant de leur annoncer.
B
26 avril 2024 20:35
Bonsoir désolé du retard je les aime toutes les deux et c’est pour cela j’ai peur de leurs perdre et je garde le silence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook