Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage devant un adoul a casablanca
t
3 septembre 2009 13:37
Bonjour !

je souhaite avoir qq precisions sur les documents a fournir devant l'adoul pour moi et ma femme.

quelques adresses serai les bienvenue svp

et enfin est ce qu'il y a un moyens de faire les chose plus rapidement ??
l
3 septembre 2009 19:07
les documents dont tu as besoin sont :
photocopie carte d'identité
certificat de fiançailles ( CHAHADAT AL KHOTOUBA)
copie integrale d'acte de naissance (JDAR)
certificat medical délivré par un hopital de cartier public

et tu prend tout ça tu le donne à l'aadoul et c'est lui qui va au tribunal pour faire la demande de permission de mariage ça prend 2 à 3 jours pour avoir cette permission et pouvoir enfin faire l'acte de mariage.
bon courage
c
15 septembre 2009 13:35
Selem

Je voulais savoir est ce que l'un des parents dois être présent le jour ou on passe devant l'adoul ou pas?
merci
r
15 septembre 2009 17:20
avec la nouvelle moudowana , ce n'est plus obligé .
l
15 septembre 2009 21:53
salam,
effectivement si tu es majeure tu n'as pas besoin de tuteur ce qui veut dire que tes parents peuvent ne pas assister.
Mais pour moi rien n'a de gout si nos chers parents n'assistent pas sauf cas extrême si ils sont loins par exemple.
Je te souhaite un bon courage et mabrouk d'avance.
c
15 septembre 2009 22:01
Mon problème c'est que mon père n'as pas de congé et venir au maroc faut au moin compté une semaine pour les papiers alors c'est difficile il aurai essayé de faire un arrêt de travail ou un truc comme ca mais les congés c'est pas la peine d'y pensé en plus en ce moment

Je sais que sans les parents on a l'impression d'être orphelin mais bon on vera bien s'ils veulent bien lui laissé qq jours

Merci pour vaut réponse
l
15 septembre 2009 22:21
oui justement c'est comme ce que j'ai dit si ils sont loins allah ghaleb .
allah ye3awnak ou yedir elli fih lkher.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook