Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans un rêve
H
7 avril 2020 11:23
Salam a tous,
J’ai fais un rêve aidez moi svp j’ai rêvé que j’étais en robe de soirée simple et que chez moi y’avais mon futur marie nchallah puis qu’il était à côté de l’imam pour nous marier. Sans le savoir j’ai assisté a notre mariage puis j’étais telment heureuse. Il a signé lact de notre mariage lui et limam et mon père mdr
Que veut dire le rêve de mariage svp
Merci ✌?
T
7 avril 2020 11:33
As tu vue le marié ?
B
7 avril 2020 12:12
Aleykoum salam

Sa veux pas pour autant signifier quelque chose.
C'est juste t'a volonté de te marier qui est dans ton inconscient qui s'exprime si on peut dire ça comme ça.
H
7 avril 2020 13:13
Mais je pensais meme pas a lui ni meme de me marier moi je m’en fou il vient quand bon lui semble moi sa m’est égale.
Oui je le connais et je l’ai vu on s’est fait un sourir
7 avril 2020 13:18
J'ai déjà rêvé que je me mariais et ça s'est pas réalisé... ^^
H
7 avril 2020 14:47
Donc sa veut dire quoi. S’il ya une signification
B
7 avril 2020 15:40
C'est inconscient tout se qui est reve vient de la donc c'est tout a fait possible que tu n'y pense pas mais ton inconscient le fait à ta place c tout c quelque chose qu'on ne controle pas.
C'est un reve y a pas forcement de signification.
J'ai une fois reve etre amoureuse d'un gas qui paressait réel mais que néni je l'ai jamais été dans la vrai vie.
C vraiment ton inconscient qui essai de communiquer avec ton conscient.
Donc t'as peut etre que tu vois un futur ensemble Allah o halem
Citation
Hum13 a écrit:
Donc sa veut dire quoi. S’il ya une signification
H
7 avril 2020 16:51
Ok mistinguette
B
7 avril 2020 17:18
C'est mon opinion t'en fait se que tu veux.
On dirais tu parle a une gamine avec le "mistinguette"
Citation
Hum13 a écrit:
Ok mistinguette
I
9 avril 2020 08:12
Salam

Ça ne veut rien. J'ai déjà rêvé que je m'en marié avec la fille de ma voisine. Ni je lui parle et on se rencontre que très peu dans les escalier. Même j'ai rêve d'elle une deuxième fois ou un étranger voulait la demander en mariage et il m'a demandé Conseil. Je ressentais que j'etais jaloux et que je voulais pas qu'elle se mari avec.

Un rêve peut venir d'Allah, de Satan et du contidien que tu vis. Après Allah houwa Arlam
Citation
Hum13 a écrit:
Salam a tous,
J’ai fais un rêve aidez moi svp j’ai rêvé que j’étais en robe de soirée simple et que chez moi y’avais mon futur marie nchallah puis qu’il était à côté de l’imam pour nous marier. Sans le savoir j’ai assisté a notre mariage puis j’étais telment heureuse. Il a signé lact de notre mariage lui et limam et mon père mdr
Que veut dire le rêve de mariage svp
Merci ✌?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook