Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'un musulman et d'une chretienne
b
9 septembre 2011 00:17
bonjour voila je suis francaise et mon ami musulman il ma dit aujourd hui qu on ne pouvai pas rester ensemble car un musulment ne peut pas épousé une chretienne j ai regarder sur internet ont me dit le contraire aider moi je l aime et je ve pa le perdre
d
9 septembre 2011 12:56
salut titiacomyn

premierement ;je pense que tu n'es pas à la bonne page ici ;car c'est plutot mariage et demarches administratives

à ma connaissance un musulman a le droit d'épouser une chretienne ,mais je peux me tromper ;

ca qui m'interpelle ;pourquoi ton mari potentiel ;ne t'a pas demandée de te convertir ;si reellement son seul motif était la religion

bon courage
9 septembre 2011 13:23
Salam,

En effet tu n'es pas sur le bon post

Donc pour répondre tant que tu crois en un seul Dieui il peut t'épouser (un mec peut épouser les filles ayant comme croyance un seul dieu : chrétienne juive musulmane) ce qui n'est pas bon pour une musulmane bien sur.

Du coup, il ne veut pas se casser la tête avec toi car trop de différence par la suite (dsl) pour les coutumes les enfants les parents ......) Tu manges sans doute du porc boit de l'alcool et ne veut pas que ses parents vivent cela lors des invitations
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
9 septembre 2011 19:17
désolé de mettre tromper par contre non je boit pa et je mange hallal
b
9 septembre 2011 19:19
j ai fai beaucoup de chose pour ca religion son pere ma dit que c etai poible j irai voir un imam ce soir on verra bien
9 septembre 2011 20:02
Je comprend pas si son pere ta dit que c'etait possible, pourquoi lui ne veut pas ? A mon avis il n'est pa prét pour le mariage ou alors il veut faire sa vie avec une musulmane (de naissance )

enfin moi jcomprend pa du moment qu tu ne bois pas, que tu ne mange pas d7aloufff, et que tu t reconverti jvoi pas se qui l'empechrai dse marier avc toi
b
9 septembre 2011 21:14
il me dit que c un imam qui lui a dit kil pouvai pa je voudrai avoir ce que di le coran merci
d
10 septembre 2011 10:37
salam

es tu prete à te convertir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook