Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage compromis par nos parents
l
18 juillet 2009 21:32
salem ali koum

Originaire du nord est ou j'ai laissé mes parents, je vis actuellement dans le sud ou j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Il est venu dans un premier temps en mai chez mes parents avec sa soeur (il ne lui reste que sa mére et ses 7 soeurs ) Mon pére a dés le début était clair pour un acte de mariage si ce qu'on voulait.

Il y a trois jours, mes parents sont venu dans le sud pour rencontrer sa mere aprés une mauvaise accueil de leur part (mere et fille) dés le permier approche ils sont critiqué mes origines marocaines je suis doukkalia et sa mere est meknesia. Malgré cela, nous somme resté simple et partis.

Aprés discussion avec mon soi disan futur marié, mon pere et lui et moi avons pris rendez vous à la mairie.

Et la dans l'aprés midi il rejoint sa mere elle refuse elle veut d abord un halal et dans un an le mariage. Elle sait trés bien ke moi meme et ma famille n'approuveront pas.

Alors je suis remonteé dans le nord loin de celui que j'aime je nai plus de nouvelle de lui aprés tout ce que j'ai fait pour lui je l'ai aidé à sortir de l'alcool je lui ai trouvé un travail j'ai gere ses problemes financier et nous avons trouver notre appartement.

Maintenant je sai pas koi faire mes parents ne veulent plus entendre parlé de lui ou de sa famille.

Ke dois je faire ?? Je l'aime vraiment?

Quelle est la solution
s
18 juillet 2009 22:02
je suis touché par votre histoire, mais j'ai une petite question a te poser avant: est ce qu'il a essayé de te contacter pat telephone au moin pour te montrer qu'il est pa et qu'il te veut malgré les mal entendu qui ont eu lieu. parce que non, c vrai que tu l'aimes trop mais c a lui aussi de te montrer qu'il t'aime par des gestes simple. mais si tu vois que vous etes soudés l'un l'autre et que vous vous aimez vraiment et voulez faire votre petite vie a deux ensemble alors je crois que ca lui de parler a ses parents pour leur montrer que son choix est deja fais.
j'espere que votre prob s'arrengera.
bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook