Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage complique
G
15 novembre 2007 09:07
je voudrais savoir votre avis sur la chose suivante et c'est la première fois que j'en parle.
ca fait 3 ans que je suis fiancee a un mec allah yi3mrha dar le probleme c’est qu'a chaque fois qu’on veut voyager au Maroc pour finaliser notre mariage qlq chose arrive: 1ere fois qlqu’un de tres proche a lui est mort, 2eme fois une calamite lui est arrive ...etc

si vous etes a ma place, vous faites quoi?? est ce que ces signes veulent dire que dieu ne veut pas de notre mariage ??

merci
j
15 novembre 2007 09:18
salam


mais non ça ne veut pas dire que Dieu ne veut pas de votre mariage... fais salat istikhara si tu veux t'en assurer...

la prochaine fois sera la bonne inchaalah!


ps: la chance tu vis a Dubai In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 09:43 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
15 novembre 2007 09:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mais non ça ne veut pas dire que Dieu ne veut pas de votre mariage... fais salat istikhara si tu veux t'en assuré...

la prochaine fois sera la bonne inchaalah!


ps: la chance tu vis a Dubai In love


Salamsmiling smiley

doudou Wallah on devrait te nommé DETECTIVEevil

yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
G
15 novembre 2007 09:26
oui je vis a dubai
merci pour ta reponse
j
15 novembre 2007 09:28
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mais non ça ne veut pas dire que Dieu ne veut pas de votre mariage... fais salat istikhara si tu veux t'en assuré...

la prochaine fois sera la bonne inchaalah!


ps: la chance tu vis a Dubai In love


Salamsmiling smiley

doudou Wallah on devrait te nommé DETECTIVEevil

yawning smiley


c'est sur son profil tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 novembre 2007 09:42
non, je crois pas que se sont de mauvais signes, c'est juste baki maktabchewinking smiley
P
15 novembre 2007 10:09
Allah ma3a sabirin... et Kheir Incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
15 novembre 2007 11:28
Salam,

Sbar khoty

Il y a des épreuves pas faciles à traverser qui permettent par la suite d'apprécier d'autant plus les petits bonheurs de la vie...winking smiley

Je suis d'accord avec Joliedounia, fais Salat Istikhara, ça na peut que t'aiderwinking smiley
c
15 novembre 2007 11:30
Salam moi non plus je ne pense pas que ce soient de mauvais signes, baki maktabche kom il est dit plus haut, je connais une fille dont la belle mère est morte ALLAHIRHAMA peu avant la cérémonie du mariage et dont le beau père est mort peu avant qu'elle n'accouche de son fils, certes elle était déjà mariée quand tout cela est arrivé mais la mort nous tend les bras à tous peu importe le moment....Ce que je veux dire c'est que c'est Rabbi qui décide et la mort d'un proche n'est pas une punition pour qui que ce soit, sabbri et quand ce sera le bon moment inchallah tout ira pour le mieux, tous mes voeux de bonheur en tt caswinking smiley
s
15 novembre 2007 12:10
dieu vx que tu te marie mais il napa encore fixé une date ,alors t'occupe ,ce qui dois arrévé arrivera méme ds 100 ans (tm)
G
15 novembre 2007 12:15
merci bcq pour vos reponses...ana sabra et je ne veux pas etre lache et le laisser maintenant
franchement on a tt essaye pour faire le halal mais dieu decide ce qui est de mieux pour nous
je crois
m
15 novembre 2007 16:46
salam, je ne vois pas en quoi c'est une chance de vivre à Dubai à moins que tu es bourrée de thune, là je comprendrais mais vu la chèreté de la vie la-bas! Dubai est une copie orientale des villes américaines, rien d'authentique et d'oriental! je ne comprends pas pourquoi on est obligé de copier l'occident pour exister en tant que riche nation musulmane. c'est mon coup de gueule de la journée, et désolée pour la posteuse, comme dit dounia, tu devrais faire salat istikhara pour avoir le coeur net

ALLAH t'aide dans cette période difficile amine
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
w
15 novembre 2007 18:18
Ben mariez vous à Dubaï tout simplement perplexe
s
15 novembre 2007 20:26
Citation
Ghalia_27 a écrit:
je voudrais savoir votre avis sur la chose suivante et c'est la première fois que j'en parle.
ca fait 3 ans que je suis fiancee a un mec allah yi3mrha dar le probleme c’est qu'a chaque fois qu’on veut voyager au Maroc pour finaliser notre mariage qlq chose arrive: 1ere fois qlqu’un de tres proche a lui est mort, 2eme fois une calamite lui est arrive ...etc

si vous etes a ma place, vous faites quoi?? est ce que ces signes veulent dire que dieu ne veut pas de notre mariage ??

merci
salam
je pense que le plus dur est passé, maintenant faut juste prendre son temps
G
18 novembre 2007 14:20
merci pour vos reponses les filles.. si vous etes a ma place franchement qu'allez-vous faire??

concernant Dubai, c'est vrai ce qu'a dit 'musulmane75', mais je pense que comme chaque pays ou il y a des +/- par example, le loyer est tres tres cher, le climat ...etc par contre les gens sont bien payes, c'est un pays tres secure, propre..etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook