Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage complications
F
10 août 2023 14:04
Selem Aleykoum je voulais abordé avec vous un sujet sérieux qui nous touche autant les femmes que les hommes
Je me sens trop jeune pour me mariee ( 22 ans ) et je pense constamment au haram à la masturbation tout le temps je me fait plaisir seule je pense à la fornication et j’ai pas envie de me marier car mes mariage 2023 me font très peur bcp de tromperie ect…
Je suis plus quoi penser

Vous en penser quoi vous ? Est ce que vous vivez pareil ?
10 août 2023 15:47
Attend d'en avoir envie de te marier. Et prends le temps de te construir de savoir ce que tu veux.
Après tu pourras commencer à y penser vraiment.

Un mariage se met pas le sexe


Beaucoup te diront que c'est 80 pour 100 du coup. Et non c'est faux
. Pas de mp d'hommes merci
10 août 2023 22:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
12 août 2023 00:20
Aleykoum Salam
Tu pourrais jeûner, si tu ne veux pas te marier

Qu’Allah te facilite
Citation
Farahh__ a écrit:
Selem Aleykoum je voulais abordé avec vous un sujet sérieux qui nous touche autant les femmes que les hommes
Je me sens trop jeune pour me mariee ( 22 ans ) et je pense constamment au haram à la masturbation tout le temps je me fait plaisir seule je pense à la fornication et j’ai pas envie de me marier car mes mariage 2023 me font très peur bcp de tromperie ect…
Je suis plus quoi penser

Vous en penser quoi vous ? Est ce que vous vivez pareil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook