Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage comment faire les papiers demarche
S
17 décembre 2018 22:02
Salem Aleycom,

J'aurais besoins de renseignements svp je suis de nationalité espagnole sa fais plus de 5 ans que je vit en france que je travaille paie mes impots... je souhaite me marier inch allah avec mon fiancé qui reside au maroc j aurais aimer savoir quelles sont les demaiches a faire pour le faire rentree en france. Barrak allah o fikoum
B
18 décembre 2018 01:54
Salam oukty mabrouk il faut faire pe regroupement familial va la prefecture et demande un dossier sa va etre long mais courage Rabbi m3ak
P
18 décembre 2018 02:03
Le regroupement familiale concerne les étrangers non européens qui disposent d un titre de séjour en France.

La posteuse est de nationalité espagnole. Cette procédure ne la concerne donc pas.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam oukty mabrouk il faut faire pe regroupement familial va la prefecture et demande un dossier sa va etre long mais courage Rabbi m3ak
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
18 décembre 2018 02:05
Ah que si meme francaise faut faire le regroupement familial car il vient de bled son mari
P
18 décembre 2018 02:11
Mais pas du tout. Enfin le regroupement familiale ca concerne les étrangers non européens et certainement pas les français.

Pour faire venir leur conjoint les français demandent un titre de séjour vie privée et familiale pour leur conjoint. Il ne passe pas par la procédure du regroupement familiale, cette procédure concerne les étrangers.

Les Européens en France demandent eux quelque chose qui doit s appeler titre de séjour pour famille d un membre de l union.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah que si meme francaise faut faire le regroupement familial car il vient de bled son mari
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
18 décembre 2018 08:50
Menfin oui sa peut sappeler dune autre maniere en tout vas faudra des demar he quoi..
18 décembre 2018 09:38
Bonjour,

Vous devez dans un premier temps vous devrez faire une demande de CCM, auprès du consulat espagnol, après le mariage vous devrez faire transcrire votre mariage auprès des autorités espagnoles, et votre mari pourra demander son visa long séjour, membre de famille européenne.

Vous devrez aussi, si vous ne l'avez pas fait, demander un titre de séjour en préfecture en qualité de ressortissante européenne actif, puisque vous travaillez. Sans ce titre de séjour vous époux ne pourra pas avoir de titre de séjour.
Citation
Soeurs a écrit:
Salem Aleycom,

J'aurais besoins de renseignements svp je suis de nationalité espagnole sa fais plus de 5 ans que je vit en france que je travaille paie mes impots... je souhaite me marier inch allah avec mon fiancé qui reside au maroc j aurais aimer savoir quelles sont les demaiches a faire pour le faire rentree en france. Barrak allah o fikoum
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
18 décembre 2018 10:46
Oui, mais la posteuse cherche à connaitre les démarche qu'elle doit accomplir, le regroupement familiale c'est une démarche particulière auquel elle ne peut pas prétendre.

Même si pour toi, c'est la même chose parce que tu vois le regroupement familiale comme la réunion de famille séparé, en réalité le regroupement familiale c'est le nom d'une procédure parmi d'autre.

En plus, si dans le regroupement familiale, c'est OFII qui s'en occupe, pour les conjoints de Français la procédure de demande de VLS-TS s'effectue auprès des autorités consulaires du pays étranger et pour l'européen en France avec un conjoint étranger non-européen, pour le faire séjourner en France, c'est à la préfecture ou sous-préfecture selon le cas qu'il faut s'adresser et en plus il peut y avoir des procédures préalables avant cette étape.

A chaque cas une procédure et ses règles.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Menfin oui sa peut sappeler dune autre maniere en tout vas faudra des demar he quoi..
Phoolan Devi, la Reine des bandits
S
29 décembre 2018 12:03
Merci beaucoup pour vos informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook