Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et carte sejour 1 an ou 10 ans consulat Alger.
A
5 octobre 2016 07:47
salut,ma fiancé est une double nationalité, svp qui est la procedure la plus vite pour avoir la transcription et livret de famille français c'est mariage avec ccam ou sans ccam ?
et quelle procedure qui permet d'avoir carte sejour de 10 ans juste après l’expiration de sejour d'un an. et comment éviter la carte sejour qui est renouvelable chaque année durant 3 ans ??
merci d'avoir me rependre.
5 octobre 2016 10:38
fait ce k tui veux on dort
A
5 octobre 2016 10:45
j'ai pas compris ce que vous voulez dire !!!!
Citation
wisico a écrit:
fait ce k tui veux on dort
5 octobre 2016 12:49
Salam
Avec le ccam la transcription est assez rapide 1 a 2 mois. Sans le ccam la transcription dure 6 a mois.
Pour la carte de séjour, il faut avoir 1 an de mariage au moment du dépôt du dossier de la carte de séjour, elle est attribué de plein droit seulement pour les algériens.
5 octobre 2016 17:03
Salam,

Votre fiancée étant binationale, oui elle doit demander le CCM.

Après je ne comprends pas cette habitude de tout vouloir, et rapidement.
Citation
Amoureux du savoir a écrit:
salut,ma fiancé est une double nationalité, svp qui est la procedure la plus vite pour avoir la transcription et livret de famille français c'est mariage avec ccam ou sans ccam ?
et quelle procedure qui permet d'avoir carte sejour de 10 ans juste après l’expiration de sejour d'un an. et comment éviter la carte sejour qui est renouvelable chaque année durant 3 ans ??
merci d'avoir me rependre.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook