Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage business
I
3 juillet 2020 22:20
Vous pensez en Algérie ce qui qui marche au niveau du mariage amaria robe ...
M
3 juillet 2020 22:28
Une robe de mariée fabriquée avec des drapeaux d'Algérie...

Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Vous pensez en Algérie ce qui qui marche au niveau du mariage amaria robe ...
M
3 juillet 2020 22:31
En Algérie il n y a pas de amarias
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Vous pensez en Algérie ce qui qui marche au niveau du mariage amaria robe ...
3 juillet 2020 22:39
moi je trouve les cérémonies de mariage inutile, tu gaspilles de l'argent pour faire plaisir à des gens qui médisent dans ton dos..... Le mieux c'est une petite fête, où tu pourras danser librement, sur une Amaria tu ne pourras pas te dandiner les fesses! smoking smiley
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Vous pensez en Algérie ce qui qui marche au niveau du mariage amaria robe ...
^
3 juillet 2020 22:49
Mdrrr je m'attendais à un commentaire comme ça ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Une robe de mariée fabriquée avec des drapeaux d'Algérie...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
4 juillet 2020 07:12
Pck c ça que tu ne comprends pas...les invités te doivent te féliciter... C un but en soi i facho bik ..

Personne ne te demande d'inviter des gratteur non plus ...


Ça peut être très restreint... mais oublier ta famille ça c pas possible ...

Ta 3amaria qui va la porter par exemple ?

Bref t a l'ouest... C pas une question d'argent... C une question d'amour... tu veux te marier ? Ben impose ton mari à ta famille si c celui à qui tu tiens. ..

Après ton but c danser ? Qui t'en empêche ? C ton mariage à toi à aucune autre ... Genre t'as besoin de danser dans une salle vide pour ça..

Alors pq pas À ton mariage avec t9n mari ?

Citation
Amaryle a écrit:
moi je trouve les cérémonies de mariage inutile, tu gaspilles de l'argent pour faire plaisir à des gens qui médisent dans ton dos..... Le mieux c'est une petite fête, où tu pourras danser librement, sur une Amaria tu ne pourras pas te dandiner les fesses! smoking smiley
M
4 juillet 2020 13:08
Complètement d accord
Cette question de gaspillage ok
Mais ce n est pas du gaspillage quand t acheté un iPhone a 1000€ , des baskets à 2-3 400 balles

Mêmes les restau à 30€ par personne c est pas du gaspillage d argent

Tout est une question de plaisir
Vos mères et vous avaient été invités dans des mariages non? Ben l invitation se rend!

De plus j avais cru comprendre qu un mariage devait se savoir
On arrête de se marier en cachette

T en a elles sont divorcées alors qu on ne savait même pas U elles ont été mariées
Citation
reddington a écrit:
Pck c ça que tu ne comprends pas...les invités te doivent te féliciter... C un but en soi i facho bik ..

Personne ne te demande d'inviter des gratteur non plus ...


Ça peut être très restreint... mais oublier ta famille ça c pas possible ...

Ta 3amaria qui va la porter par exemple ?

Bref t a l'ouest... C pas une question d'argent... C une question d'amour... tu veux te marier ? Ben impose ton mari à ta famille si c celui à qui tu tiens. ..

Après ton but c danser ? Qui t'en empêche ? C ton mariage à toi à aucune autre ... Genre t'as besoin de danser dans une salle vide pour ça..

Alors pq pas À ton mariage avec t9n mari ?
r
4 juillet 2020 13:38
Tu confond tout et tout autre chose...


Ton mariage se doit d'être pour TOI et tes proches ... que tu y lâches 100k on en a rien à fiche...mais toi tu es de d'inviter des gens même pour 1000e qui vont te cracher à la gueule et parler sur toi...

Revoit tes invitations pa pauvre...


C pas une question d'argent ...

Et moi je lâche même 2k dans des lunettes de soleil et alors ? Tu crois que j'ai à le justifier de mon argent ou au yeux des autres ? Gallek 300e pour des baskets...


Comme je le disais à yaya tout est une question de priorité...

Tu n'as pas ? fait petit mais avec tes proches ... tu as ? ben fais grand mais tjs avec tes proches... les autres c accessoire et qu'ils parlent ... leur langue s'arrêtera de bouger qd ils seront morts... pck ils ne t'arriveront jamais à la cheville si tu as des valeurs


Et tu parles d'invitation... Ben je crois pas m'être déjà rendu à un mariage sans être un intime... les autres c acte de complaisance
Citation
Melissa1984 a écrit:
Complètement d accord
Cette question de gaspillage ok
Mais ce n est pas du gaspillage quand t acheté un iPhone a 1000€ , des baskets à 2-3 400 balles

Mêmes les restau à 30€ par personne c est pas du gaspillage d argent

Tout est une question de plaisir
Vos mères et vous avaient été invités dans des mariages non? Ben l invitation se rend!

De plus j avais cru comprendre qu un mariage devait se savoir
On arrête de se marier en cachette

T en a elles sont divorcées alors qu on ne savait même pas U elles ont été mariées
M
4 juillet 2020 14:34
MDR j ai pas trop compris

Je parlais à la demoiselle qui disait que se marier avec une fête ... c était du gaspillage . Du coup je disais que toute consommation hors besoin primaire peut être du gaspillage .

Concernant les invitations à mon mariage je ne vais pas mentir il y avait des gens que je ne connaissais pas mais que ma mère connaissait et qui avaient invité mes parents au mariage de leurs enfants... du coup elle me disait je ne peux pas ne pas les inviter... bref

Chacun fait comme il veut moi ce que je n aime pas c est quand on dénigre alors que les intentions sont bonnes
Citation
reddington a écrit:
Tu confond tout et tout autre chose...


Ton mariage se doit d'être pour TOI et tes proches ... que tu y lâches 100k on en a rien à fiche...mais toi tu es de d'inviter des gens même pour 1000e qui vont te cracher à la gueule et parler sur toi...

Revoit tes invitations pa pauvre...


C pas une question d'argent ...

Et moi je lâche même 2k dans des lunettes de soleil et alors ? Tu crois que j'ai à le justifier de mon argent ou au yeux des autres ? Gallek 300e pour des baskets...


Comme je le disais à yaya tout est une question de priorité...

Tu n'as pas ? fait petit mais avec tes proches ... tu as ? ben fais grand mais tjs avec tes proches... les autres c accessoire et qu'ils parlent ... leur langue s'arrêtera de bouger qd ils seront morts... pck ils ne t'arriveront jamais à la cheville si tu as des valeurs


Et tu parles d'invitation... Ben je crois pas m'être déjà rendu à un mariage sans être un intime... les autres c acte de complaisance
r
4 juillet 2020 15:43
DSL il y a u mésentente sir la forme... mais le fond reste vrai et on est d'accord dessus à la relecture ...winking smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
MDR j ai pas trop compris

Je parlais à la demoiselle qui disait que se marier avec une fête ... c était du gaspillage . Du coup je disais que toute consommation hors besoin primaire peut être du gaspillage .

Concernant les invitations à mon mariage je ne vais pas mentir il y avait des gens que je ne connaissais pas mais que ma mère connaissait et qui avaient invité mes parents au mariage de leurs enfants... du coup elle me disait je ne peux pas ne pas les inviter... bref

Chacun fait comme il veut moi ce que je n aime pas c est quand on dénigre alors que les intentions sont bonnes
M
4 juillet 2020 15:50
Oui ??
Mdr tu m as enchaînée
Yen a qu il vaut mieux avoir en ami Ici

Je lol
Citation
reddington a écrit:
DSL il y a u mésentente sir la forme... mais le fond reste vrai et on est d'accord dessus à la relecture ...winking smiley
r
4 juillet 2020 15:58
J'ai aucun mal à admettre mes tords... mais c vrai que j'enchaine vite parfois si qui pro quo...je préfère qd même la douceur et la diplomatie en toute circonstance


Donc n'hésite pas à le reprendre si le cas se reproduit je t'en serais reconnaissant ... ce avec toi ou même autrui...
Citation
Melissa1984 a écrit:
Oui ??
Mdr tu m as enchaînée
Yen a qu il vaut mieux avoir en ami Ici

Je lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook