Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au bled en cours de naturalisation par décret
k
23 août 2017 16:22
Salam à ttes et à ts
Voilà j ai déposé un dossier de naturalisation par décret après ajournement j ai fais un recours administratif contre décision d ajournement . Après recourt hiérarchique favorable le reze ma répondu de leur envoyer mon act intégral de naissance que j ai envoyé avc acc Recept . J me suis marié au maroc en cours de cette procédure. Ma question est : mon mariage aura t il un impact sur ma procédure de naturalisation par décret ? Sachant que j attend de recevoir mon act de mariage le traduire pour le déclarer a la préfecture.
Merci d avance pour vos réponses.
23 août 2017 18:02
Bonjour,

Tous mariage à l'étranger, pendant une procédure de naturalisation, entraînent un refus ou un retrait de cette dernière,
Citation
kassak a écrit:
Salam à ttes et à ts
Voilà j ai déposé un dossier de naturalisation par décret après ajournement j ai fais un recours administratif contre décision d ajournement . Après recourt hiérarchique favorable le reze ma répondu de leur envoyer mon act intégral de naissance que j ai envoyé avc acc Recept . J me suis marié au maroc en cours de cette procédure. Ma question est : mon mariage aura t il un impact sur ma procédure de naturalisation par décret ? Sachant que j attend de recevoir mon act de mariage le traduire pour le déclarer a la préfecture.
Merci d avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
23 août 2017 18:20
Tu te pose la question si ton mariage a un impact sur ta naturalisation
quelle idee de te marier pendant la procedure
Tu pouvait pas attendre d avoir ta nationalite
Tu risque d avoir un refus sur et certain car la prefecture va se dire c est que pour le but d amener ta femme
Pour rattraper le coup tu n a pas.le choix que de mentir
En.fournissant un acte de naissance non mentionnant que tu es marié
Et si tu fais les demarche pour ta femme ensuite
Anti-dater l acte de mariage
Mais c est pas evident

Citation
kassak a écrit:
Salam à ttes et à ts
Voilà j ai déposé un dossier de naturalisation par décret après ajournement j ai fais un recours administratif contre décision d ajournement . Après recourt hiérarchique favorable le reze ma répondu de leur envoyer mon act intégral de naissance que j ai envoyé avc acc Recept . J me suis marié au maroc en cours de cette procédure. Ma question est : mon mariage aura t il un impact sur ma procédure de naturalisation par décret ? Sachant que j attend de recevoir mon act de mariage le traduire pour le déclarer a la préfecture.
Merci d avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/17 21:29 par arcacy.
23 août 2017 20:20
Très bon conseil, rien de mieux pour qu'en plus d'un retrait de nationalité, il ai aussi, un retrait du titre de séjour. thumbs up
Citation
arcacy a écrit:
Tu te pose la question si ton mariage a un impact sur ton mariage
quelle idee de te marier pendant la procedure
Tu pouvait pas attendre d avoir ta nationalite
Tu risque d avoir un refus sur et certain car la prefecture va se dire c est que pour le but d amener ta femme
Pour rattraper le coup tu n a pas.le choix que de mentir
En.fournissant un acte de naissance non mentionnant que tu es marié
Et si tu fais les demarche pour ta femme ensuite
Anti-dater le acte de mariage
Mais c est pas evident
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 août 2017 20:59
Si tu pourrai te débrouiller pour avoir une date de mariage après obtention de la nationalité serai ok.
k
22 octobre 2017 19:52
Bonjour les amis es 
Je reviens vers vous pour vs informer que mon mariage célébré au maroc avec une marocaine a été accepté car j ai recu un mail du scec dans le quel me disent q ils ont entrain d établir mon act de naissance français ils m ont demandé d envoyé mon act de mariage en arabe et traduction ainsi que l act de naissance intégral de ma femme avec mention marié et à la fin de l email ils m ont demandé de confrimer les dates et lieu de naissance de mes parents . Je suis content car j ai été honnête avec eux et j ai déclaré mon mariage marocain .à bientôt j vs tiens informer de mon cas pour plus d info à tt le monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook