Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage besoin de savoir
H
11 novembre 2018 11:43
Bon voilà c’est la 1ère fois je poste quelque choses que se soit sur ce sirène ou ailleur . Le sujet est que j’ai 19 ans bientôt bref 20 InshAllah et ma « copine » aussi . On aimerai bien se marier mais y’a plusieurs soucis . Avant tout on s’étend bien , on rigole bien et tout est bien al hamdullilah. Les soucis sont que elle habite en Algérie et moi je suis en France ... Noussimmes tout tout les deux en études. Malgré notre âge on veut quand elle s’en marier InshAllah , mais je me pose plusieurs question comme : - comment doit s’en passer le temps de préparation du mariage ?
-combien sa doit couter environ ? Et surtout après la vie d’en tout les jours , la maison et tout sachant que on ne travail pas et que nous sommes en études . Le problème est l’argent , j’ai peur de sa si quelqu’un peut m’aider ou m’éclairer merci beaucoup . Je serai plus actif sur snap demander moi en pv ou par mail
11 novembre 2018 12:07
Salam
Faites deja votre khotoba et et tout faites tout tranquillement le telps que vous faites le mariage et quelle vienne et quil lui donne ses papies c pas rapide donc faut compter au moins une ptite 2 ans apres pour le taff je connais des gens qui taff et font leur etudes au meme telps apres a savoir vos motivations en tt k rabi ysahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook