Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec slovène
a
22 septembre 2013 18:24
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré une fille slovène, ça va faire a peu près 2 ans qu'on se parle , elle vient chez moi de temps en temps , enfin bref on est tombé amoureux l'un de l'autre , et on a envie de se marier!

Quelqu'un pourrait m'aider, j'arrive pas à trouver le consulat au Maroc ou l'ambassade de la Slovénie.

quels sont les papiers dont nous aurons besoin? Elle rentre bientôt pour faire l'acte de mariage !

Merci à vous tous , et excellent début de semaine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/13 20:01 par artist09.
a
23 septembre 2013 20:16
les gars , il me faut vraiment une réponse SVP!

Help needed here
b
26 septembre 2013 13:10
Bonjour,

C'est l'ambassade de Slovénie au Portugal qui vous concerne.

Embassy of the Republic of Slovenia
Avenida da Liberdade 49, 6° Esq 1250-139 Lisboa
Portugal
Phone: (+) 351 21 342 33 01
Fax: (+) 351 21 342 33 05
E-mail: [email protected]
Responsible for: Morocco, Portugal
Mr. Bogdan Benko, Ambassador
a
27 septembre 2013 13:56
bonjour et merci de votre réponse, ENFIN!

l'ambassade se trouve en dehors du Maroc, donc besoin de visa pour me déplacer !!

Nous comptons bientot faire l'acte de mariage, mais quand elle rentrera chez elle pour demander le regroupement familial, je dois me déplacer jusqu'au Portugal? sachant qu'il faut un visa pour ça!

merci encore
L
23 juin 2015 23:42
Salam et ramadan Moubarak , je vis dans la même situation la fiancé va venir chez moi la semaine prochaine inchallah pour faire le mariage mais on ne sait pas ou allez après, lorsqu'elle demande le regroupement familial, sachant que le Portugal nécessité un visa pour allez, on est perdu maintenant .... Je souhaite avoir une solution mes chers.... J'attend votre soutiens SVP....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook