Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papiers
I
6 juillet 2017 07:48
Bonjour je veux me marier avec un sans papier algérien la mairie ma donner le dossiers mais me dit donnée nous les documents demandés et après on vous dira si c'est possible ou pas... peut il refusé ? Faut il que je donne les papiers MM si la réponse et non et quil vienne chercher chez mon conjoint
F
6 juillet 2017 08:54
c'est la journée mondiale adopte un sans papier ou quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 09:12 par Fleurdélice.
H
6 juillet 2017 09:13
Sérieusement, tu as quel âge ? Quel est ta situation ?
Citation
Ivony a écrit:
Bonjour je veux me marier avec un sans papier algérien la mairie ma donner le dossiers mais me dit donnée nous les documents demandés et après on vous dira si c'est possible ou pas... peut il refusé ? Faut il que je donne les papiers MM si la réponse et non et quil vienne chercher chez mon conjoint
F
6 juillet 2017 11:50
Il ya bcp de frere tres bien en france ayant des papiers et surtour a une mentalite qui se rapproche de la tienne

Tu vas galerer pour le ramener ici et ensuite tu vas prier pour quim reste avec toi apres avoir obtenu c papiet...
6 juillet 2017 14:03
Troll à 100 m
6 juillet 2017 14:09
Bonjour,

Si vous ne donnez pas les documents, le dossier de mariage n'aboutira pas.

La mairie ne peut pas refuser un mariage, mais vu la situation irrégulière de votre futur conjoint, la mairie demandera l'avis du Procureur.
Citation
Ivony a écrit:
Bonjour je veux me marier avec un sans papier algérien la mairie ma donner le dossiers mais me dit donnée nous les documents demandés et après on vous dira si c'est possible ou pas... peut il refusé ? Faut il que je donne les papiers MM si la réponse et non et quil vienne chercher chez mon conjoint
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook