Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier j'ai besoin d'aide svp
16 novembre 2023 01:23
Salam aleykoum mes frères et sœurs j'espère que vous allez tous bien

J'aimerai avoir des conconseil de votre part svp conseiller moi comme si j'étais votre sœur svp Allah ihafdkoum yarbi

Voilà en fait ça fait 4 mois que je suis en communication avec un homme qui vie en belgique je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie à moi qui ma dit que de bonne
chose sur lui j'me suis dise je vais quand même tanté ma chance avec cette personne si il me convient est qu'il est sérieux je continuerai à en apprendra davantage sur lui sinon chacun prend son chemin,

Si J'ai pris tout ce temps de communication avec lui c'est parce que j'attendais le retour de ma mère du Maroc qui est rentré ya bientôt 1mois

Il m'a l'aire très sincère est sérieux surtout, après allahu a3lam mais j'ai qd même pris le temps de le connaître

A vôtre à vis ai-je fait le bon choix ?

si oui vous pouvez m'expliquer les démarche à fair pour qu'un sans papier ce marie avec une femme née en France comment fair quels sont les démarche à fair est en combien temp obtiendra t-il ces papier après l'acte de mariage combien de temps pour qu'il puisse parti voir ces proche au pays etc..

Merci à vous de m'expliquer je m'y connais pas du tout à ce type de démarche

Qu'allah vous accorde tout le bonheur du monde ??????
G
16 novembre 2023 01:46
Si j'avais une sœur, jamais je ne la laisserai se marier à un homme du bled, premièrement parce que ces personnes ont quitté une terre d'islam pour une terre de mécréance, secondement parce que dés lors que les papiers sont en jeu, rien n'est certain, tu n'es ni la première ni la dernière à parler "d'homme sincère" etc., et tu ne seras sûrement pas la dernière à pleurer après que tu lui ais fait ses papiers ait qu'il s'en aille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 01:49 par Glaïeul.
D
16 novembre 2023 05:34
T’es désespérée à ce point ?
D
16 novembre 2023 06:35
Je crois qu'il y'a une loi qui est passée pr les mariages avc les spp... Plus d'obtiention de nationalité française.

À verifier...
M
16 novembre 2023 06:54
Wa3likom Salam

Y a des gens bien sans papier comme des mauvais.
On ne peut savoir son intention... seul dieu sait.

As tu fais salât listikar ?

Après pour les démarches tout est relatif ...chaque situation es différente...
Mais il faudra déjà pouvoir prouver que vous êtes un vrai couple.
16 novembre 2023 08:14
Pourquoi tu lui dit ça ?
Citation
DzDz4321 a écrit:
T’es désespérée à ce point ?
Toute âme goûtera à la mort
M
16 novembre 2023 11:09
Aleykom Salem ma soeur même si vous allez se marier il aura pas de papier il doit attendre 1 ans et demi pour faire la démarche encore il faut attendre si l’état l’accepter mais il sera obliger de retourner au bled pour avoir le visa sans visa il doit attendre minimum 2 ou 3 ans
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs j'espère que vous allez tous bien

J'aimerai avoir des conconseil de votre part svp conseiller moi comme si j'étais votre sœur svp Allah ihafdkoum yarbi

Voilà en fait ça fait 4 mois que je suis en communication avec un homme qui vie en belgique je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie à moi qui ma dit que de bonne
chose sur lui j'me suis dise je vais quand même tanté ma chance avec cette personne si il me convient est qu'il est sérieux je continuerai à en apprendra davantage sur lui sinon chacun prend son chemin,

Si J'ai pris tout ce temps de communication avec lui c'est parce que j'attendais le retour de ma mère du Maroc qui est rentré ya bientôt 1mois

Il m'a l'aire très sincère est sérieux surtout, après allahu a3lam mais j'ai qd même pris le temps de le connaître

A vôtre à vis ai-je fait le bon choix ?

si oui vous pouvez m'expliquer les démarche à fair pour qu'un sans papier ce marie avec une femme née en France comment fair quels sont les démarche à fair est en combien temp obtiendra t-il ces papier après l'acte de mariage combien de temps pour qu'il puisse parti voir ces proche au pays etc..

Merci à vous de m'expliquer je m'y connais pas du tout à ce type de démarche

Qu'allah vous accorde tout le bonheur du monde ??????
16 novembre 2023 12:09
J'espère que tu n'es plus en Europe, sinon tu es un petit manipulateur haineux.
Tu es de quelle origine jeune homme ?
Citation
Glaïeul a écrit:
Si j'avais une sœur, jamais je ne la laisserai se marier à un homme du bled, premièrement parce que ces personnes ont quitté une terre d'islam pour une terre de mécréance, secondement parce que dés lors que les papiers sont en jeu, rien n'est certain, tu n'es ni la première ni la dernière à parler "d'homme sincère" etc., et tu ne seras sûrement pas la dernière à pleurer après que tu lui ais fait ses papiers ait qu'il s'en aille.
,
,.
16 novembre 2023 13:39
Demande lui il est en belgique depuis combien de temps et chez qui il squatte. Tout est dans le site de la préfecture pour les délais.
,
,.
16 novembre 2023 13:44
Il risque pas de se faire arrêter à l'aéroport en retournant au bled?
Citation
Mélanie26 a écrit:
Aleykom Salem ma soeur même si vous allez se marier il aura pas de papier il doit attendre 1 ans et demi pour faire la démarche encore il faut attendre si l’état l’accepter mais il sera obliger de retourner au bled pour avoir le visa sans visa il doit attendre minimum 2 ou 3 ans
,
,.
16 novembre 2023 13:56
Il leur donne la carte de 10 ans quand meme ?
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je crois qu'il y'a une loi qui est passée pr les mariages avc les spp... Plus d'obtiention de nationalité française.

À verifier...
16 novembre 2023 14:13
Salam

Epouser un sans papier c'est assez louche, car l'objectif c'est d'obtenir des papiers et il se peut bien qu'il soit entré dans le territoire illégalement. Cela aurait marché au Moyen âge.
,
,.
16 novembre 2023 14:31
A part s'il a un visa étudiant qui n'est pas encore expiré mais vu que la posteuse à 38 ans il ne doit pas être étudiant. Ce qui est louche est qu'il vit en belgique et n'a pas trouvé de femme là bas alors que c'est le maroc à Bruxelles. Les sans papiers sont très insistants quand ils se mettent a draguer ils n'ont aucun critère, ça ne les dérange pas si tu as 10 ans de plus

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Epouser un sans papier c'est assez louche, car l'objectif c'est d'obtenir des papiers et il se peut bien qu'il soit entré dans le territoire illégalement. Cela aurait marché au Moyen âge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/23 14:33 par ilpleut.
D
16 novembre 2023 14:32
Je crois que c fini tout ça... Mais je ss pas sûr à 100%
Citation
ilpleut a écrit:
Il leur donne la carte de 10 ans quand meme ?
,
,.
16 novembre 2023 14:35
Si c'est le cas, ils vont essayer de trouver un cdi après le mariage grâce aux visas et ensuite refaire une demande pour avoir la carte de 10 ans
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je crois que c fini tout ça... Mais je ss pas sûr à 100%
D
16 novembre 2023 14:43
Peut etre oui
Citation
ilpleut a écrit:
Si c'est le cas, ils vont essayer de trouver un cdi après le mariage grâce aux visas et ensuite refaire une demande pour avoir la carte de 10 ans
M
16 novembre 2023 14:49
Si il se promène dehors il risque de faire arrêter et retourner au bled
,
,.
16 novembre 2023 15:09
C'est rare que la police arrête un sans papier s'il n'a pas commis une infraction. Il peut rester toute sa vie en France sans que personne le sache.
16 novembre 2023 21:42
Salam sincèrement durant toutes ma jeunesse je me suis dites jamais de la vie je me marierais avec un sans papier est sans aucune situation stables

j'ai toujours souhaité me marié avec un homme en bonne situation avec un travail et son appartement est qu'il soit prêt de moi en France pour que tous soient plus simple est accessible est pour que je soit sûr que la personne veuillent fair ça vie avec moi car il m'aime est non pas juste pour obtenir des papier

mais malheureusement quand j'étais jeune je refusé toujours les demandes de mariage d'hommes très honorables sérieux est tout mais comme j'étais pas prête à me marié à cause de quelques soucis personnels,

arrivé à la trentaine les choses se sont beaucoup mieux amélioré dans ma vie du coup je tombe que sur des sans papiers comme on dit chacun ça chance je n'ai jamais souhaité resté jusqu'à mon âge actuel sans mariage encore moin de me marié avec un sans papier,

il me jure qu'il est très sérieux il travail dure pour réussir il ce lève tout les matin à 5h du matin est il rentre vert 18h des fois un peu plutar dans tout les cas si je vois en lui un truque bizarre rien ne m'oblige de resté avec lui ??‍♀️
Citation
Glaïeul a écrit:
Si j'avais une sœur, jamais je ne la laisserai se marier à un homme du bled, premièrement parce que ces personnes ont quitté une terre d'islam pour une terre de mécréance, secondement parce que dés lors que les papiers sont en jeu, rien n'est certain, tu n'es ni la première ni la dernière à parler "d'homme sincère" etc., et tu ne seras sûrement pas la dernière à pleurer après que tu lui ais fait ses papiers ait qu'il s'en aille.
16 novembre 2023 21:46
Pourquoi je serais désespéré je cherche juste à avoir des conseil tout simplement
Citation
DzDz4321 a écrit:
T’es désespérée à ce point ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook