Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier
K
26 octobre 2023 14:46
Bonjours , j’aimerais savoir un mariage avec un homme de nationalité Algériene sans visa ect , après le mariage on dois faire quelle démarche pour qu’il ai un visa de retour dés papier ect ? En sachant qu’il et en France du coup merci de vos réponse
26 octobre 2023 14:49
Salam,

Es tu toi même d'origine algérienne ?

Citation
Kenza29200 a écrit:
Bonjours , j’aimerais savoir un mariage avec un homme de nationalité Algériene sans visa ect , après le mariage on dois faire quelle démarche pour qu’il ai un visa de retour dés papier ect ? En sachant qu’il et en France du coup merci de vos réponse
26 octobre 2023 14:56
Salam aleikom


Quelle est ta question ?
Ou tes questions ?
r
26 octobre 2023 15:10
après le mariage on dois faire quelle démarche pour qu’il ai un visa de retour dés papier ect ? En sachant qu’il et en France du coup merci de vos réponse


voila smiling smiley
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom


Quelle est ta question ?
Ou tes questions ?
m
26 octobre 2023 15:28
Je ne sais pas si j’ai très bien compris ta question

Mais si il est venu sans visa et qu’il est en France, je penses qu’il devra retourner au bled faire un visa et que tu le fasse revenir en France pour un regroupement avec ton mari (pour que ce soit de manière « légal »)
Citation
Kenza29200 a écrit:
Bonjours , j’aimerais savoir un mariage avec un homme de nationalité Algériene sans visa ect , après le mariage on dois faire quelle démarche pour qu’il ai un visa de retour dés papier ect ? En sachant qu’il et en France du coup merci de vos réponse
26 octobre 2023 15:51
(Merci ?... j'avais pas saisi la question)

Ah ... bah, pas de Visa à faire puisqu'il est sur place !?

Sérieusement, il faut se renseigner...mais il me semble que Monsieur va devoir rentrer puis refaire une demande de Visa au motif regroupement familial

A vérifier.


Citation
re.Vooriden a écrit:
après le mariage on dois faire quelle démarche pour qu’il ai un visa de retour dés papier ect ? En sachant qu’il et en France du coup merci de vos réponse


voila smiling smiley
r
26 octobre 2023 15:59
j'espère que vous n'êtes pas à bézier
K
26 octobre 2023 21:39
Moi je suis française
K
26 octobre 2023 21:39
Bonjours Moi je suis française
27 octobre 2023 00:06
Française d'origine algérienne? Ou française sans aucune origine maghrébine?
Citation
Kenza29200 a écrit:
Bonjours Moi je suis française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook