Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une personne en Italie
h
22 mai 2010 17:40
Salam alikoum

J'aurais besoin de vos réponses et témoignages

Dans le cas d'un couple ou la fille habite en france ( titre de séjour ) et la garcon en itali.

S'achant qu'après le mariage on voudrait vivre en France, comment ca se passe niveau papier? Pour travailler, ils sera obliger d'avoir les papier francais?

seront nous obliger de passer par un regroupement familiale sachant que lui il a un titre de séjour en itali qu'il rrenouvel tous les 2 ans et moi un titre de séjour francai?

Merci , rbi ikhlikoum
22 mai 2010 20:28
je pense qu il vaut mieux demander a la prefecture les loies change tout le temps et pour le mariage il serait mieu de se marié en france si vous voulez y vivre
h
22 mai 2010 20:51
Merci pour ta réponse

Oui en fait on envisage de se marier et vivre en France.
C'est seulement coté travail, je sais pas s'il pourra travailler avec ses papier d'Italie ici ou pas
M
22 mai 2010 22:23
Salam mon pere et italien et il c marié en france et a travailler en france il et toujours italien ca ne lui a jamais posé de probleme
h
23 mai 2010 13:47
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam mon pere et italien et il c marié en france et a travailler en france il et toujours italien ca ne lui a jamais posé de probleme


Cela est il valable même s'il doit renouveler ses papier tous les 2 ans en Itali? et même si moi je n'ai pas la nationalité francaise ?
M
23 mai 2010 17:36
Citation
halima77 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam mon pere et italien et il c marié en france et a travailler en france il et toujours italien ca ne lui a jamais posé de probleme


Cela est il valable même s'il doit renouveler ses papier tous les 2 ans en Itali? et même si moi je n'ai pas la nationalité francaise ?

Bah non il ne renouvelle pas ses papiers il a sa carte de sejour..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook