Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage avec les mecs du bled
A
27 janvier 2012 23:12
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires
A
27 janvier 2012 23:51
Chacun aura son jugement, toi tu pointes celles qui ont couché à droite à gauche avec des renois comme tu dis, mais l'on sera tous pointé sur ce que l'on a fait et dit !

Si tu les dénigres (vu tes propos), eh ben ne les calcules pas, si tu penses qu'elles ne te méritent pas !

Alalala, on dirait que les renois sont de la planète mars, les bledards ils viennent de jupiter, les filles elles viennent des égouts ?! Par contre, les marocains de France waw The Class, The Best, on est dans l'émisphère Nord, nous faisons partie des pays développé wowowowowowo

grinning smiley
28 janvier 2012 00:00
Citation
AF94 a écrit:
Bonjour les yabi
Que pensez vous des beurrettes qui vont chercher leurs maris au bled après avoir trainer à droite et à gauche avec les renois et après avoir depassé la trentaine??
J'attends vos commentaires

je pense que chacun(e) fait sa vie comme il (elle) l'entend...
ça te pose un pb qu elles aillent chercher leur gars au bled, tu sais : les gars du bled ne sont pas non plus des saints, ils sont aussi allés voir a droite et a gauche....alors bon les jugements c au placard !
N
28 janvier 2012 01:32
Et que penses tu des mecs de cité qui passent leu vie à trainer dans les chicha et boite de nuit qui vont à droite et à gauche qui font honte à nos origine et apres qui vont aller au bled rechercher une femme ??

Et ca fait quoi de se marié avec un mec du bled ? Tu penses que qu'ils sont des sous être ? Ils ne sont pas humains ? On a l'imression que tu les méprise les mecs comme toi ca craintt tu dois être un ptit wesh wesh de la tess qui squoite les chicha smoking smiley Allah y hdik
s
28 janvier 2012 01:39
dans ce monde y'en a de tout , c'"est sur que quand elle va au bled comme le di le poste de dessus , ne vas pas tomber sur des perles , les meilleurs ne vont pas la calculer , dieu est juste les mauvaises pour les mauvais et les mauvais pour les mauvaises , les bons pour les bonnes et les bonnes pour les bons , en generale c'est começa , celui qui est au bled il fera ses papiers , ils vont divorcer apres , elle , on va la voir pleurer sur le forum en disant les papiers et tout tra lala , lui il va nous dire je suis tombé sur une ........,
c'est mon avis
t
28 janvier 2012 01:47
said212: malheuresement la vie n'est pas aussi juste que ca..et souvent les mecs bien tombent sur des filles pas bien et l'inverse est vrai aussi..
D'autres parts..les filles au bled sont beaucoup moins exigeantes car elles veulent se caser et elles n'ont pas ce jocker de pouvoir aller dans un pays et choisir comme dans un supermarché..
Malheuresement la pauverté, l'ignorance font que les gens du bled (mais c'est encore plus les filles car les mecs sont plus malins) acceptent tout...un jeune racaille, un vieux de 60ans et même des vieux etrangers maintenant..
Maintenant il y a aussi une telle prostitution au maroc et à tous les niveau, que j'ose même plus imaginer prendre une fille du bled même si je sais qu'il y en a qui sont bien!
28 janvier 2012 01:51
Bah oui je rejoins Afouss

Les gens du Maroc c'est des humains non ?

Je sais pas pourquoi nous marocains de France on a tendance à les considérer comme des roues de secours ou des pseudos-humains

Les turcs et les tunisiens ils se marient tous avec des gens venant de leur pays d'origine j'ai remarqué et ils ont pas cette mentalité de "celui qui se mari avec quelqu'un du pays et quelqu'un qui a raté sa vie " ... c'est n'importe quoi . Ca veut dire qu'on est mieux qu'une autre personne par un papier ou un passeport .. eye rolling smiley


Pour répondre à ta question, j'en pense que chacun son maktoub en plus y'en a pour qui le bonheur sera avec quelqu'un du bled et y'en a pour qui le malheur sera avec quelqu'un de France et l'inverse, donc ça veut rien dire ..



F
28 janvier 2012 06:52
Salam,

les femmes qui ont été à droite à gauche et ce avec qui elles l'entendent (c'est leur problème, personne ne doit le juger), les hommes du bled et les noirs sont des êtres humains à part entière, c'est quoi ces assertions de *#r#@!!!!

Je n'en pense ni mal ni bien chacun sa vie, surtout de la façon dont tu l'exposes ya les gens bien (les hommes de France peut-être), les hommes du bled (quoi les naïfs) et les noirs (les hommes avec qui ont s'amusent et on prend du bon temps) ?? !!! ^^

La plus part des hommes font pareil et tout le monde trouve ça normal, ils couchent avec les soeurs des autres, mais veulent du premier choix du neuf pour le mariage. C'est convenu d'avance et peu de monde s'en offusque !!!

Quelle hypocrisie !
f
28 janvier 2012 09:27
C'est désolant je pense car quoi de mieux que fonder un couple avec une personne qui a été éduqué de la même manière mais je pense que c'est le frein sévère migratoire d'entrée en Europe qui renforce cela!
28 janvier 2012 09:53
Bonjour à toutes et à tous:ne faites pas attention,je teste juste un nouveau prototype de post.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
28 janvier 2012 09:59
Salam,

Ne t inquietes pas, les mecs du bled leur font payer ce genre de choix.

Au bout de qqs annees, une fois les papiers en poche, bye bye.

Et en attendant le bye bye, la vie n est pas rose tous les jours. Simplement a titre d exemple, va voir le poste "Mon mari est tres depensier", dans "probleme de couple"
s
28 janvier 2012 10:19
non dieu est juste ,, dans a vie on peut etre mis en ecamen , d'ailleur toute la vie est un examen ,
si non pour les filles du bled , pe etre que les pauvres acceptent tout , c'est normal , mais le reste , il y'a beacoup de filles qui refusent de venir vivre en france , quelque soit le mec , gentil , bonne situation .....,
mais la on remarque de plus en plus le mariage par interet , dans les couples d'ici soi dans les couples france bled




Citation
tenzago a écrit:
said212: malheuresement la vie n'est pas aussi juste que ca..et souvent les mecs bien tombent sur des filles pas bien et l'inverse est vrai aussi..
D'autres parts..les filles au bled sont beaucoup moins exigeantes car elles veulent se caser et elles n'ont pas ce jocker de pouvoir aller dans un pays et choisir comme dans un supermarché..
Malheuresement la pauverté, l'ignorance font que les gens du bled (mais c'est encore plus les filles car les mecs sont plus malins) acceptent tout...un jeune racaille, un vieux de 60ans et même des vieux etrangers maintenant..
Maintenant il y a aussi une telle prostitution au maroc et à tous les niveau, que j'ose même plus imaginer prendre une fille du bled même si je sais qu'il y en a qui sont bien!
28 janvier 2012 10:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne t inquietes pas, les mecs du bled leur font payer ce genre de choix.

Au bout de qqs annees, une fois les papiers en poche, bye bye.

Et en attendant le bye bye, la vie n est pas rose tous les jours. Simplement a titre d exemple, va voir le poste "Mon mari est tres depensier", dans "probleme de couple"

t'a une dent contre les gens qui vienne du bled?? Tu les denigrent dans la quasi totalité de tes posts, tu te croit supérieur a eux sans doute.
A
28 janvier 2012 11:51
Bonjour à toutes et à tous
D'abord je précise une chose, je suis venu du bled, je n'ai rien contre les bledards, c nous qui faisons des études de haut niveau, et malheureusement les gars d'ici nous foutent la honte, je ne généralise pas mais c une majorité.
moi je pense une fille qui s'amuse jusqu'à ce qu'elle ) voit son âge passé, après elle décide d'aller chercher un mec au bled, je trouve ça UN ECHEC TOTAL POUR LA FILLE,
moi je préfère me marier avec une française, au mois si elle fait un truc elle le fait par amour, c pas comme les filles rebeu, elles sont vièrges par devant mais par derrière????
28 janvier 2012 12:17
Les gars d'ici te foutent la honte, les filles d'ici c'est des chaudasses, MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS DANS CE PAYS moody smiley

Rentre au bled smiling smiley

Il faut te marier avec une française In love tant pis pour elle et tant mieux pour nous Oups

Bsehtek smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
28 janvier 2012 12:18
Citation
AF94 a écrit:
c pas comme les filles rebeu, elles sont vièrges par devant mais par derrière????

ta soeur, tes cousines ne sont pas des femmes rebeus ???

tu te rend compte comment tu parles d elles ?

Et puis tes remarques comme quoi "les bledards" font les etudes superieures et nous on s arrete a l ecole primaire, tu peux les garder pour le bled.

Puisque les bledards sont parfaits, pourquoi tu ne restes pas au pays des gens parfaits ???
A
28 janvier 2012 12:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne t inquietes pas, les mecs du bled leur font payer ce genre de choix.

Au bout de qqs annees, une fois les papiers en poche, bye bye.

Et en attendant le bye bye, la vie n est pas rose tous les jours. Simplement a titre d exemple, va voir le poste "Mon mari est tres depensier", dans "probleme de couple"

A t'entendre on dirait que :
- les noirs une fois que le bide est enclenché ils disent bye bye
- les blédards une fois que les papiers sont en poche ils disent bye bye

Avec qui espérer ce marier et le rester ?

Ne me dit pas les marocains de France euh leur système c'est : je te trompe, et une fois que j'en ai marre je te dis bye bye

grinning smiley

C'est désolant la vie !
b
28 janvier 2012 13:13
tu sais le posteur c'est entre elle et Allah chacun à ce qu'il merite point barre

quand au femme en general qui veulent se marier au bled c'est par choix, moi hamdolileh j'ai envie de me marier au bled non pas parce que je me suis tapé 10 000 mec non loin de la mais parce que les hommes au maroc me conviennent plus je m'entend bien avec eux apres voilà chacun son choix, moi je comprend pk il y a un jugement sur les hommes ou femmes du maroc mais c'est surtout les hommes qui s'en prennent plein la tete

et eux il ne sacrifie rien quand il rentre en france avec leurs femme ?

personnellement je n'ai rien contre les hommes d'ici je prefere ceux du maroc ceux d'ici sont tres bien aussi c'est un choix personnel

le posteur tu à lançé un débat mais laisse te dire que ton poste et un double debat un sur les femmes qui ecarte les cuisse et qui vont se marier au maroc et ensuite le fossé homme-femmes du maroc vs homme-femme de france ce qui est totalement puérile car il y a des inconvénients et des avantage partout il n'y as pas un etre humain parfait et il n'existe pas un endroit ou un lieu totalement parfait sur terre ( en excluant mecca) que ce soit la france le maroc l'algérie la tunisie ou l'espagne ou le japon, le seule et unique endroit parfait qu'il puisse exister c'est le paradis fi douniya akhira

tu te pose trop de question laisse faire allah est miséricordieu et juste chacun recevra sa punition le jours du jugement dernier ou se verra entrer au paradis incha'allah qu'allah vous l'accorde à tous ainsi qu'a vos proche amine

allah y hdi jamihan muslimine amine
s
28 janvier 2012 13:39
j'insiste que partout ya des bons et des mauvais , mais je trouve que les gens ici sur yabi et ailleur ils generalisent de trop les situations a partir de leurs histoires perso , ou d'esxperience du voisin ou cousine ou autre ,
on ne peut pas generaliser , on en voit de tout , tout les mec de france ne sont pas de la racaille , cage d'escalier non plus , y'en a qui font des etudes , et qui font des metiers , eduqués parlent bien , les femmes pareil , et pour les mec du bled c pareil , c vrai il ya beacoups de cadres ici qui viennent de l'immigration choisit et se sont les ingenieurs et chercheurs , et ils sont nombreux , mais il ya une autre facette de l'immigration , avec tout les fleaux sociaux qui vont avec

le sujet est aussi plus complex que cela , et on ne peut pas etre simpliste et le decrypter en deux mots , bled=papiers et beurettes=cuisses , sa deviens grave , et le niveau deviens trop bas , et sa nous avance en rien

ne laissez pas les internautes qui ont des idées trop stupides vous influencez , on cherche toujours comment se separer au lieu de s'unir , et se rassembler sur les idées qui pourront nous rassembler

de toute façon , jusqu'a maintenant , quand on regarde la télé , les politiques et meme les français ne font pas la difference entre bledards et beurres , ou entre né ici ou arrivé du bled , pour eux vous etes tous dans le meme sac , maghrebins , immigrés , ouvrez les yeux un peu
b
28 janvier 2012 14:00
Citation
said212 a écrit:
j'insiste que partout ya des bons et des mauvais , mais je trouve que les gens ici sur yabi et ailleur ils generalisent de trop les situations a partir de leurs histoires perso , ou d'esxperience du voisin ou cousine ou autre ,
on ne peut pas generaliser , on en voit de tout , tout les mec de france ne sont pas de la racaille , cage d'escalier non plus , y'en a qui font des etudes , et qui font des metiers , eduqués parlent bien , les femmes pareil , et pour les mec du bled c pareil , c vrai il ya beacoups de cadres ici qui viennent de l'immigration choisit et se sont les ingenieurs et chercheurs , et ils sont nombreux , mais il ya une autre facette de l'immigration , avec tout les fleaux sociaux qui vont avec

le sujet est aussi plus complex que cela , et on ne peut pas etre simpliste et le decrypter en deux mots , bled=papiers et beurettes=cuisses , sa deviens grave , et le niveau deviens trop bas , et sa nous avance en rien

ne laissez pas les internautes qui ont des idées trop stupides vous influencez , on cherche toujours comment se separer au lieu de s'unir , et se rassembler sur les idées qui pourront nous rassembler

de toute façon , jusqu'a maintenant , quand on regarde la télé , les politiques et meme les français ne font pas la difference entre bledards et beurres , ou entre né ici ou arrivé du bled , pour eux vous etes tous dans le meme sac , maghrebins , immigrés , ouvrez les yeux un peu

akhi fileh je suis entierement d'accord avec toi tu as tout dit tbakalah allik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook