Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un marocain en france sans nationalité
i
5 septembre 2009 00:41
salut a tous beh je suis mariée avec un marocain resident en france mais qui na pas de nationalité francaise juste une carte de sejour je sais pas si ca sera facile ou pas de le rejoindre labas?on ma parlé des 12fiches de paye sachant qu il vient de changer son boulot si quelq un qui est dans la meme situation peut maider je serai trés redevable merci davance
5 septembre 2009 03:04
il peut fournir ;les fiches de paie de l'ancien travail ;et aussi les fiches de paie de son travail actuel;ce n'est pas obligatoire que ça soit chez le meme employeur

selim
i
5 septembre 2009 16:24
merci selim pour ton message tu mas rassuré walah ca ma trop inquité ce prob jespere que les demarches se passeront bien merci encore une fois
6 septembre 2009 06:10
de rien

si tu as d'autre questions ;tu peux me les poser sur la page regroupement familial selimM

bon courage à toi

selim
i
7 septembre 2009 01:48
merci selim encore une fois jai pas trouvé la page de RF beh jai une autre question mon mari a arreté son boulot qui etait en CDD le 15 aout et il va comencé son nouveau travail en mois doctobre avec CDI alors pas de fiche de paie durant le mois aout alors ca va lui poser un probleme??
7 septembre 2009 04:37
non ça va pas lui poser un problème

ton mari a la fiche de paie d'aout pour ses 15 jours travaillés
et pour septembre il donne rien sauf s'il a eu des indemnités des assedic ;c'est accepté comme ressource

le but c'est que sur une periode de douzes mois ;pas obligatoire d'avoir 12fiches de paie ;il fait la somme du net imposable et il divise par 12 est s'il trouve 1031 euros ;alors ses ressources seront considérées comme suffisante

sache que c'est bien pour son cdi;ça montrera la stabilité de ses ressources

la page selim est juste au dessous de ta page

bonne chance

selim
n
18 septembre 2009 21:37
salam a tous

moi j'ai un autre pb comme celui-ci presque en faite je voudrais ke mon fiancé fais changé ses papier italiens en papier français pour avoir la nationalité française et non pas la nationalité italienne comme maintenant merci beaucoup de me donner des conseils car sans qu'il puisse changer ses papiers nous n'allons pas se marier a cause de mes parents merci beaucoup je sais ke c pas le bon emplacement pour ce sujet mais c'est important. merci d'avance

salam aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
a
22 mars 2013 01:01
sbeh lkher orbeh ba ana andi la femme flespagne adha la carte de sijour mai ,ab9atch khadama l9ate khdima fi paris oghatsewb les papiers dial franca et le fiche de pai lmochkil howa wesch darouri khes tkoun adha nationalite m3a francoi holand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook