Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un homme du bled
l
12 février 2010 19:56
voila je veux faire ma vie me marier j'ai 21ANS je sort d'une relation difficile durant 5ans qui c'est foutu de ma gueule il me promettes mariage il me présente a sa famille puis me devierge et me jette en gros voila il ya un homme au bled qui veux se marier avec moi il m'aime il est gentil respectieux moi je l'aime pas trop mais la c 'est bon je veux me marier dite moi comment faire je deviens folle
s
12 février 2010 20:13
Citation
anissa92190 a écrit:
voila je veux faire ma vie me marier j'ai 21ANS je sort d'une relation difficile durant 5ans qui c'est foutu de ma gueule il me promettes mariage il me présente a sa famille puis me devierge et me jette en gros voila il ya un homme au bled qui veux se marier avec moi il m'aime il est gentil respectieux moi je l'aime pas trop mais la c 'est bon je veux me marier dite moi comment faire je deviens folle


selem

t'as mis 5ans à te rendre compte qu'il se foutait de toi Oups

concernant le gars du bled si tu l'aimes pas pourquoi te marier avec ???? tu l'utilises comme une roue de secours ???!!!

t'as que 21ans, t'as tout ton temps !!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
12 février 2010 20:16
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"
s
12 février 2010 20:19
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

oui voila mais les filles, enfin certaines, ont du mal à l'intégrer dans leur petite tête
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
12 février 2010 20:26
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

oui voila mais les filles, enfin certaines, ont du mal à l'intégrer dans leur petite tête

elles sont co n n es
0
12 février 2010 20:27
A mon avis c'est un post bidon, 21-5=16ans wah les jeunes de maintenant ne perdent plus de temps...
s
12 février 2010 20:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

oui voila mais les filles, enfin certaines, ont du mal à l'intégrer dans leur petite tête

elles sont co n n es

grinning smiley c'est bien d'être directe parfois
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
12 février 2010 20:28
Citation
00kenza00 a écrit:
A mon avis c'est un post bidon, 21-5=16ans wah les jeunes de maintenant ne perdent plus de temps...


leurs hormones les travaillent grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
12 février 2010 20:30
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"un homme du bled" a un prénom, une histoire, un passé,... et non seulement l'étiquette "made in bled"

oui voila mais les filles, enfin certaines, ont du mal à l'intégrer dans leur petite tête

elles sont co n n es

grinning smiley c'est bien d'être directe parfois

Me suis jamais gêné sur yabi...et ça dérange certaines ici et je m'en fou grinning smiley
B
12 février 2010 20:31
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
12 février 2010 20:32
Citation
Belle a écrit:
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley


ptdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
12 février 2010 20:37
Citation
Belle a écrit:
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley

Je n'oserai jamais finir ta phrase et dire dans le derrière grinning smiley
s
12 février 2010 20:39
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley

Je n'oserai jamais finir ta phrase et dire dans le derrière grinning smiley


ca confirme ce que tu disais plus haut mdr
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
12 février 2010 20:41
bravo tu c'est compter wahoooooooooo
B
12 février 2010 20:42
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley


ptdr

A ton avis ça pourrait marcher contre la connerie ?whistling smiley

Hier, je discutais avec le fiancé d'une amie. Lui est ce qu'on appelle un "bledar". Je sais qu'il pose beaucoup de questions sur ma vie. Alors, lors de la discussion que nous tenions, je lui ai dit "l'homme que j'ai aimé, celui que j'aime est bledar".

Il a dit "Tu as tout compris".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/10 20:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
12 février 2010 20:42
Salam,

franchement, j'ai l'impression que tu prends la décision de te marier sous un coup de tête.

Ton ex t'as tellement déçue que tu te dis allez le premier qui me demande en mariage je dis oui.

Se marier doit être une décision mûrement réfléchie . Voilà réfléchis avant de te précipiter dans un

mariage qui est le résultat d'une décision amoureuse passée.
s
12 février 2010 20:43
Citation
Belle a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Je vous jure que si j'étais la Maraine la Bonne Fée, certaines se seraient pris ma baguette dans Censored

...

Je veux dire dans la gueule bien sûr grinning smiley


ptdr

A ton avis ça pourrait marcher contre la connerie ?whistling smiley

Hier, je discutais avec le fiancé d'une amie. Lui est ce qu'on appelle un "bledar". Je sais qu'il pose beaucoup de questions sur ma vie. Alors, lors de la discussion que nous tenions, je lui ai dit "l'homme que j'ai aimé, celui que j'aime est bledar".

Il a dit "Tu as tout compris".

Clap
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
B
12 février 2010 20:52
soueïla, karimero

Je n'aime pas cette manière de parler de nos hommes. Imaginons avec la position qu'est celle de notre chère anissa, quelle sera l'attitude de cette dernière avec cet homme perplexe

Nous pouvons imaginer que de tristes scénario

Après ça vient chouiner quand, le gars se barre
Ben quoi 0-°
N
12 février 2010 21:07
moi franchement je ne comprends pas cette obessession du marriage dans notre culture. 21 c'est trop jeune pour se marrier. concentes toi sur tes etudes, fais une carriere, tu as au moins dix ans devant toi avant que tu ne commences a penser marriage. entre temps, tu trouveras sans doute un homme de bien. prends le temps de le connaitre et sois vigilante. il faut distinguer entre l'amour et le sex sinon tu risques de reproduire la meme chose que la fois passe.

aussi si tu viens de sortir du'une desastreuse relation de 5 ans. la derniere chose a laquelle tu dois penser maintenant est le marriage. donne toi le temps de te remettre en bonne sante emotionelle.
bonne chance.
l
13 février 2010 22:22
salam ma petite sœur virtuel
écoute moi bien stp je suis comme une sœur quelqu'un qui plus âgée que toi quelqu'un qui y a fait beaucoup d erreur dans la vie depuis 21ans mon cauchemar a commencé je fessé l importe quoi 21 ans tu pense que c est trop tard et que on est perdu !!!!!!!! benh non ta tout la vie devant toi tu es jeune et ta le droit de profite de la vie de voir se monde de sortirez de s amusé de construire ton avenir tu es étudient ne t arrête tu es n ai plus étude passe une formation un stage gagne un peux d argent passe ton permis acheté des belle chose tu es une BELLE ROSE veux tu devenir une fleur a famé ??????????????

tu sais tu es peux sortir avec quel qu'un il y pas de soucié mais méfie toi on est d un jungle un monde son pitié on se fait bouffé rapidement ne donne pas tout son recevoir les sentiment c est se partage et c est on gratte une relation c est pas la fin du monde c est sa la vie

annisa pourquoi tu pense que tu es perdu non tu n ai pas perdu tu veux juste fait un gros problème pour ta vie et la compliqué tu pense on se marine avec qu'un son amour sa va te résoudre ta problème crois moi je ss plus vielle que toi c est pas c facial de vivre avec qu'un son amour et en plus avec qu 'un qui na pas de papier ta un gros pâque des malheureux des gens qui son fait a voir avec non papier mémé moi aussi car j étais comme toi et j ai dis la mémé chose je me mariée avec un de la bas car je me suis fait avoir pas les hommes d ici et maintenant je regrette je suis malheureuse et triste plus que quand j était seul je préfère être perdu et seul que mal a compagne dans la vie et souffre
annisa réfléchie bien c est ton avenir un seul erreur tu regretta
c est tu veux me parlé en prive laisse moi un message ok je serré la pour toi bisous et donne moi un bon signe
ne oublie pas tu encore jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook