Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec francaise en france APL
M
22 août 2017 23:14
Bonjour mes soeurs et freres je suis algerien je celebre mon marriage avec francaise le mois de novembre inshallah je veux savoir esque je peux avoir la carte sejour ici a la prefecture sachant que jai rentré en espagne le avril et dans le meme mois jai rentré en france jai encore billet de bus si c pas le cas ke doit retourné en algerie pour demande visa D... En plus le plus grand souci qui me gene cetait le RSA et les APL je sais que apres le mariage la caf va arête le RSA et APL pendant 3 mois pour recalculé les gens qui sont passé par la vous pouvez m'aidez svp parcequd je suis perdue je veux pas que je rentre en algerie et je laisse ma femme galerre la tout seule sachant que si le APL reste on peux son'sortir un petit peux merci bcp avance bonne soirée a vous
m
22 août 2017 23:21
Salam
Il faut faire la déclaration à la caf après que tu rentre en france avec un visa long séjour et c'est là qu'ils vont arrêter le RSA pour recalculer
22 août 2017 23:48
Salam,

Vous vous mariez sans situation (travail ou autre) ? Heu

Inquiètes-toi d'abord pour ta situation (irrégulière).

A la rigueur puisque c'est sérieux, le plus simple est comme dit plus haut de retourner au pays et célébrer tout ça.
M
23 août 2017 02:38
Cest quoi. Ses reponse de merde de rageux et haine vous avez pas bien compris mon question apres le mariage je doit obligatoirement revenir en algerie pour faire demande visa conjoint familliale et ma femme il vont coupe apl eg rsa pour elle pendant 3 mois et je veux pas quelle soit dans la merde a cause de moi voila
23 août 2017 08:17
Si tu ne veux pas qu elle aoit dans la merde tu vas bosser et tu meta de l argent de côté pour elle en attendant que tu reviennes d algerie smiling smiley!
Sache qu il faut travailler et non vivre de l assistanat... ça c est pas moi qui le dit c est notre religion

Il y a du boulot au black!!!! Donc bouge toi!
t
23 août 2017 21:41
Pourquoi tu dis que la CAF coupe les aides 3 mois?
Je.ne touche pas le RSA car je travaille mais je touche l'APL et la Caf n'a pas coupé cette aide quand j'ai déclaré mon mariage et l'arrivé de mon mari dans le.foyer.
M
7 septembre 2017 21:24
Trouve moi un boulot au black allez sy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook