Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un algérien
l
8 juillet 2013 00:33
Bonjour, je suis folle amoureuse d'un garçon qui vit en Algérie, moi je suis française d'origine algérienne, j'ai été le voir là bas 3 fois et je sens qu'il m'aime lui aussi, je l'ai sentis par rapport à la manière dont il me traite, dont il me parle, dont il me regarde.
J'ai décidé de me marier avec lui cet été pour pouvoir le faire venir en France, sachant que ça fait que 6 mois depuis que nous nous connaissons, j'ai des enfants lui n'a jamais été marié et il est plus jeune que moi de 3 ans.
J'ai peur qu'il joue avec mes sentiments, j'ai peur qu'il se sert de moi juste pour avoir ses papiers, j'ai peur qu'il me quitte une fois qu'il les aie obtenues, comment savoir s'il est sincère, qu'il m'aime pour de vrai, qu'il a vraiment envie de vivre avec moi, je suis belle j'ai pas de problème pour avoir un mec ici en France mais c'est lui que j'aime, je ne peux pas vivre sans lui.
mon cœur me dit qu'il m'aime mais j'ai peur, j'ai pas envie que mon cœur soit brisé, sachant que sa cousine qui est française aussi lui a proposé le mariage mais il a refusé.
Pouvez vous me conseiller svp, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je pense à lui jour et nuit, et j'ai sans cesse des sensations de peur, de crainte.
Que dois je faire, aidez moi svp.
Merci par avance.
8 juillet 2013 00:39
Salam , fais la prière de consultation , fais la autant que tu veux et Allah te guidera mais sache une chose ça veut pas dire qu'il viens du bled qu'il va forcément se foutre de toi , après me^me s'il fais les papiers et il se barre , Allah voit tout et il est dur en chatiment , de plus tu peux pas connaitre ton avenir donc a toi de voir
l
8 juillet 2013 09:55
Oui fais la prière de consultation et de toute façon jusqu'à présent tout se passe bien entre vous, et si vraiment il est sincère il restera tel que...cet homme tu l'aimes et lui aussi apparemment donc si tu prend pas le risque de t'engager avec lui, tu le regretteras peut être....essaie d'avoir confiance et laisse faire les choses...quoi qu'il arrive ce sera le mektoub et Allah est grand..
o
25 juillet 2013 03:32
SALAM
fais salat okhti ne pense pas negativer oui la vie et pas facil ,mais d"avoir des enfant et des papier sa veux pas dire que tout les sans papier son mechant et profetter des autre
moi je connu un cas comme toi ci la cousine de mon mari qui a 5 enfant machaalah algerienne aussi
lui il vie en france mais sans papiers aussi plus jeune qu"elle de 6 ans ,ils vie maint avec lui en halah et ils sont un garcons
alors ma soeur twakli 3ala alah wa ykoun lkhir inchaalah
ma question est ce que lui t'aime au pas il a deja dit au pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook