Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage après une rencontre
S
11 janvier 2004 18:35
coucou... c'est tjr moi je voudrais savoir si on peut se marier avec une jeune fille à la première recncontre.


soussi 2004

je part et je reviens,mais quand je reviens c'est bien...mmmje salue les filles de france
b
11 janvier 2004 18:42
oui moi j'y crois par ce que je l'ai vecu (dès les 1er jour, le 3ème exactement)...
LE COUP DE FOUDRE......smiling smileysmiling smiley
s
11 janvier 2004 18:46
SALAM SOUSSI IL ME SEMBLE QUE TU AS DEJA UNE FEMME NON?
DIS LE MOI SI JE ME TROMPE
h
11 janvier 2004 18:47
salam,

Le mariage c'est sérieux , c'est pas une paire de pompe sur lakelle t'as flaché...
Alors à ta place , je laisserai faire le temps histoire de connaitre ses habitudes, ses motivations,ses ambittions,ses gouts, sa mentalité,......??
Bref apprendre à connaitre les trait de caractère de la personne...
Tu joues à ça passe ou çà casse...
Jeux tres dangeureux avec les consekences ke cela peut engendré ...
Laisse faire les choses, cool si vous etes fait l'un pour l'autre tt se fera inchallah
a+
b
11 janvier 2004 18:51
je suis tout a fait d'accord avec toi hafihafi, il faut connaitre la personne, mais laisse moi te dire kon ne la connait pas c=kan on est pas marié. Ca change du tout au tout. Vivre H24 avec une personne ce n'est pas comme la cotoyer ke quelques heures ds une journée ou dans une semaine, (travail activités obligent...)
Je reste persuadée ke le mariage c'est un coup de chance, et il faut faire bokou de concessions.... il faut aussi du SBER....
Bref à chacun son destin....smiling smiley
n
12 janvier 2004 12:46
on ne peut jamais connaitre la personne a fond, alors à quoi bon perdre son temps.

si tu ressens qch pour elle et que c'est réciproque,alors foncez, Dieu veille toujours
b
12 janvier 2004 12:48
tout a fait OK avec toi a khti...
smiling smileysmiling smiley
m
12 janvier 2004 13:05
moi je pense qu'il faut VRAIMENT connaitre la personne avant de s'engager...le mariage c'est pour la vie...ce serait de la pure inconscience que de vouloir marier une pers que tu ne connais pas.par contre, une fois mariés, je ne le suis pas mais je pense,il faut de la patience et du tact...
bisou
p
12 janvier 2004 13:10


Sallam moi je pense aussi comme Hafihafi il faut prendre du temps un mariage c'est pour toute la vie il faut prendre les bonnes décisions !!

En s'engage pour une vie !! imane !!
l
12 janvier 2004 13:14
Oui car c'est ce qui s'est passé avec mon mari . Le coupe de foudre et hop 1 mois après le mariage... et alhamdoulillah ça fait 5ans qu'on est ensemble, nous avons un garçon adorable, et tout va pour le mieu Dieu merci.

Ex-harira :P
d
12 janvier 2004 14:58
Je suis tt à fais daccord avec toi.

Je parles en connaissance de cause

Une personne de mon entourage à frequenter quelqu'un pdt plus d'1 an tous se passait à merveille.
Et ils ont donc décider de se marier

Croyez moi ils on tenus 2 SEMAINES de mariage.

Sa était un choc pour tt la famille.

Et pourtant cette personne croyais tt connaitre de lui.
Mais elle s'est tromper.

Alors on peut apprendre à connaitre une personne durant 6 mois, 1 an, 2ans mm plus.
Cela ne suffira jamais.
Comme le dit le dicton ON NE FINIRA JAMAIS D APPRENDRE.

b
12 janvier 2004 15:32
cela me fait plaisir ke tu as vécu le mariage comme moi, comme koi ça peut arriver...
On a pas trops réflechis on se sentais bien ensemble et on a franchis le cap et HAMDOULILLAH.... Bon je dis pas il y a des hauts et des bas... mais ça c'est chez tout le monde, sinon nous vivrions ds un monde hypocrite meme son propre mari.
Et puis après tout on est super content de se réconcilier kan on est en frois n'est ce pas?
Tchao smiling smiley
n
12 janvier 2004 19:51
Comme certaines l'ont dit, on ne peut connaître une personne avant le mariage... ce n'est pas possible. Il faut vivre avec.
C'est comme un boulot, on ne peut pas savoir ce que le travail est réellement rien qu'avec la théorie, il faut aussi la pratique!
MAIS, certaines choses, très importantes à savoir peuvent être connue avant le mariage comme la motivation essentielle qui pousse à se marier, les attentes et perceptions que l'on a de la vie... etc...
F
Fa
12 janvier 2004 20:11
Si c'est le coup de foudre pourquoi pas ?
M
12 janvier 2004 23:50
SOUSSI 2004 es-tu SÉRIEUX ? ou tu te moques de NOUS ? smiling smiley)
l
13 janvier 2004 15:02
oui Batouza tu as raison ... les disputes c'est le piments de la vis de couple.

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook