Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage apres divorce
E
25 février 2017 12:21
Salam aleykoum,

Je suis une jeune maman divorcee depuis 1an.

Je desire ardamment me marier, je multiplie les invocations mais il n'y a aucun sabab pour le mariage jusqu'à maintenant.

Je ne sors pas beaucoup, je profite de mon congé parental pour eduquer mon enfant et je n'ai que tres peu d'amies.
Je suis seul et isolée mais el hamdulillah Allah est le compagnon de tout esseulé, la solitude m est preferable à la mauvaise compagnie.

Que puis je faire de plus pour faire les sabab?

Je ne veux pas me contenter d'un mari qui ne fait que prier et jeuner durant ramadan, si sa aurait ete le cas j aurais accepter de me remettre avec mon ex mari mais j' ai renoncé à lui pour son manque de proximité avec Allah.

J'inspire à vivre dans une vrai ambiance islamique, un mari qui se desavoue du taghout.

Comment dois je me comporter face à cette epreuve qui est la solitude? Comment puis je faire les causes pour me marier avec un homme comme je l inspire?

Si Allah le veut vos conseils me seront benefique.

Qu 'Allah vous en recompense.
a
25 février 2017 12:30
demande à tes parents ou à tes proches de te chercher quelqu'un qui corresponde au profil recherché . c'est à ça que sert la famille , l'entourage.
E
25 février 2017 12:42
Je l'ai deja fais. Il n ont personne à me presenter. Il n'y a que Allah qui puisse me secourir
25 février 2017 12:44
Demande à tes proches ou à la mosquées à des soeurs
E
25 février 2017 12:47
J'en ai deja parlee à ma famille et mes proches. Sa n' a rien donnee.

Je ne connais pas les soeurs de la mosquee je n ai personne vers qui me tourner à la mosquee pour parler de mariage.
l
25 février 2017 12:58
salam aleykoum

ne désespère pas ! tu peux toujours en parlé a ta maman et elle trouvera , aupres de soeurs de ta mosquée , le bouche-a-oreille ca va vite
E
25 février 2017 13:54
Mon entourage n'a personne à me presenter et concernant la mosquee je ne connais pas les soeurs qui y vont pour les aborder au sujet du mariage.
F
25 février 2017 14:27
Le message est bien passé. ..

Y a bien tous tes critères et ton profil ,plus qu'a attendre ...
O
25 février 2017 14:40
J'ajouterai lève toi au dernier tiers et invoque en prosternation. Une invocation prophétique clé; rabi ini lima anzalta ilaya min khayreen faqeerun (Ô Seigneur j'ai grand besoin que tu fasses descendre sur moi quelconque bienfait dont tu pourrais bien me gratifier -traduction approximative-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 15:17 par taqwaliLah.
B
25 février 2017 14:55
Salem , on tas donné de bons conseils informe ton entourage de ton desir de te remarié; comme l'a dit amel comme tu es pratiquante vois avec les soeurs de la mosquée et surtout prie et demande a ALLAH car lui seul peut vraiment t aidé courage et patience INCHALLAH
E
25 février 2017 15:30
Qu' Allah vous recompense.

Vous avez confirmee tout ce que je fais deja, les prieres nocturnes, j ai meme demandee à ma mere qu'elle fasse des invocations pour moi.

Il ne me reste plus qu'à perseverer. Allah est avec les patients
l
25 février 2017 15:49
elle a dit elle ne frequente pas la mosquée et ne connais pas de soeurs
Citation
sarayevo a écrit:
Salem , on tas donné de bons conseils informe ton entourage de ton desir de te remarié; comme l'a dit amel comme tu es pratiquante vois avec les soeurs de la mosquée et surtout prie et demande a ALLAH car lui seul peut vraiment t aidé courage et patience INCHALLAH
l
25 février 2017 15:55
tu ne connais pas du tout de soeurs ?
Citation
Elhamdoulilah. a écrit:
Mon entourage n'a personne à me presenter et concernant la mosquee je ne connais pas les soeurs qui y vont pour les aborder au sujet du mariage.
B
25 février 2017 16:04
Salem j ai lu que son message du post pas le reste . Oui effectivement je viens de lire qu elle ne connais pas de soeurs . Bon courage posteuse .
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
elle a dit elle ne frequente pas la mosquée et ne connais pas de soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook