Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé
S
6 avril 2016 20:55
J'ai pu malheureusement assister à la séparation d'un couple entre une chinoise convertie et un marocain l’objet de la dispute et le suivant.

En effet le marocain a dit à sa femme asiatique comment ça se fait que les chinois en France ont des maroquineries alors qu' ils ne sont même pas marocains?eye popping smiley
Que faire pour les réconcilier?perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
6 avril 2016 20:56
Mdrrr nimp koi toi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 avril 2016 20:57
C'est une blague j'éspère ?
h
6 avril 2016 20:57
Il faut rappeller au gars que les produits typiquement "marocains" sont tous... made in china ptdr

Mondialisation oblige... haha


Citation
Muramassai a écrit:
J'ai pu malheureusement assister à la séparation d'un couple entre une chinoise convertie et un marocain l’objet de la dispute et le suivant.

En effet le marocain a dit à sa femme asiatique comment ça se fait que les chinois en France ont des maroquineries alors qu' ils ne sont même pas marocains?eye popping smiley
Que faire pour les réconcilier?perplexe
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
6 avril 2016 20:58
Ils vendent dans ces maroquineries des produits made in China ... Je sors lol Bye
n
6 avril 2016 21:49
Mdrrrr rr pas mal la blague
6 avril 2016 22:13
ptdr

Lol t pas un marocain pour rien toi ...
6 avril 2016 22:16
j'espère pas !!!!
parce qu'elle est pourrie
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est une blague j'éspère ?
6 avril 2016 22:19
Cendrillon c'est fait la bel avec Ken
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est une blague j'éspère ?
6 avril 2016 22:26
Hein !?
Citation
Pistaches a écrit:
Cendrillon c'est fait la bel avec Ken
6 avril 2016 22:26
sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Hein !?
6 avril 2016 22:29
ptdrptdrptdrtrop nul la blague Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook