Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage/Amour/Amitié
N
4 août 2005 02:30
Plusieurs questions :

Pourquoi une femme qui attendait avec impatience la demande en mariage de son homme la refuse???


L'Amour peut-il se transformer en amitié??? y croyez-vous vraiment???

l
4 août 2005 07:09
lahbal dial la3yalate
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
4 août 2005 08:45
Nadia78 a ‚crit:
-------------------------------------------------------
> Plusieurs questions :
>
> Pourquoi une femme qui attendait avec impatience
> la demande en mariage de son homme la refuse???
>
>
> L'Amour peut-il se transformer en amitié??? y
> croyez-vous vraiment???
>
>

bonjour Nadia78,
je pense que si la femme refuse qui attend avec impatience la demande de mariage de son amoureux et puis qui a refuse quand cette … lieu par manque de confiance en elle. parce qu'elle ne se croit pas assez prˆte pour la vie de couple.Ou aussi parce qu'elle ne pense plus qu'il est vraiment l'homme qu'il lui faut, de mon cot‚ quand mon petit ami me l'avais demander, c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup detemps pour dire "OUI", mais tu sais apr‚s j'ai commencer … lui sortir des histoires du genre : tu es s–r que je suis la femme avec qui tu veux partager ta vie ? faut que tu poses la question parce que moi je me la pose beaucoup. Je sais que je t'aime mais est-ce assez pour envisager un engagement..enfin, des histoires qui montrait trop mon manque de confiance qui apparait encore de temps en temps malgr‚ le grand amour, c'est parce qu'on a peur de se tromp‚ de pesronne, parce qu'on aime pas les ‚checs..
Concernant l'amiti‚ entre un homme et une femme, moi j'y est toujours cru, mais je n'y crois plus, j'ai longtemps essayer de me convaincre de ‡a, convaincre les personnes que je connais de ‡a, mais ‡a n'a jamais march‚ avec moi en tout cas, j'ai quelque amis, mais au fond je sais qu'ils aimeraient trop aller plus loin.. ‡a n'a jamais r‚ellement march‚ avce moi en tout cas.
B
4 août 2005 09:31
Salam aalikoum


parce que dés le depart tu n'as pas étré assez claire

je comprends pkoi certains ont peur de prononcer le mot "maraige" de peur de faire fuire l'autre eye rolling smiley

mais au contraire, si vous en parlez dés le depart vous savez que vous avez le meme objectif en tete ou pas

et vous avez fait deja la moitié du chemin smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
4 août 2005 12:13
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook