Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par amour
B
8 septembre 2009 23:47
Salam,

Je me pose a chaque fois cette question : Esque l'ont se mari par amour ou l'amour viendra après le mariage.

Il existe beaucoup de couple qui se sont marier par arrangement, des deux familles pour sauvegarder leurs coutumes ou leurs héritage pour ne pas prendre comme partenaire un étranger dans leurs famille qui ne sera pas le bienvenue, et accepter et béni sourtout entre cousins et cousines.

Il existe aussi des mariages avec des filles Marocaine née à l'étranger par des marocains résident au Maroc, pour seulement avoir les papiers, le visa, et le Certificat de Résidence.( Je n'exclus pas le mariage à blanc pour une certaine somme d'argent que le jeune doit donner a la fille).

A Méditer...
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
c
9 septembre 2009 00:14
l'amour viendra après le mariage "houwwa essa7" .. je te le garantie ya l'ami
a
9 septembre 2009 01:01
Je ne vois rien à méditer dans ce que tu avances!
ce que t'as cité existe certe ... ya aussi des couples qui se marient par amour et vivent heureux et amoureux.
ya des couples qui se sont mariés par amour et qui ont divorcé juste un peu aprés
ya des couples qui se sont mariés par arrangement et ont connu l'amour au fil des jours
ya des couples qui se sont mariés par arrangement et ont vecu malheureux toute leur vie/

...

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
9 septembre 2009 01:06
salam moi non plus je ne vois pas tres bien sur quoi veut tu que l on médite!!!!

Quoi qu il en soit le mariage es le mouktaibe donc a partire de la ne te pose pas trop de questions futile .

Et inchaallah qu il fasse parit de ta famille ou pas tu l aimera surement si tu l épouse !!
c
14 septembre 2009 02:20
salam

l'amour peut venir avant et aussi apres le mariage
comme a di mouslima01 c le mektab

laykamal bikhirr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook