Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage algérien turc
D
3 avril 2019 18:54
Salam. Voilà j'ai 26 ans je suis algérienne divorcé depuis quelques années. Je suis en couple depuis 1 ans avec un turc. Lui n'a jamais été marié. On est très amoureux et heureux ensemble. On envisage de se marié mais le problème c'est qui la peur de le dire à sa famille parce que je suis algérienne mais surtout parce que j'ai déjà été marié.. Il a peur que ce soit négatif et que ça ce finisse entre nous. Ça fait des mois que j'attends qu'il en parle. De mon côté ma famille est au courant et ça l'ai dérange pas qu'il soit turc.
Je sais plus quoi faire. J'aimerai qu'on avance tous les deux et qu'on vivent ensembles dans le hlel.
Merci pour vos conseils ?
*
3 avril 2019 18:57
et pourquoi il a attendu longtemps ??

sinon pleins de turc sont marié a des maghrébines
et leurs parents ont rien dit

kheir
a
3 avril 2019 19:04
Y a des tas de turcs maries a des algeriennes
Qu il arrete de te faire perdre ton temps soit il parle a ses parents sinon bye bye
s
3 avril 2019 19:07
Y a des femmes turques mariées à des maghrébins ?
Citation
anita26 a écrit:
Y a des tas de turcs maries a des algeriennes
Qu il arrete de te faire perdre ton temps soit il parle a ses parents sinon bye bye
M
3 avril 2019 19:11
Il le savait que ce serait tendu de ramener une femme qui n'est pas turc et malgré ça il fait durer la relation pendant 1 an, c’est très moche de faire espérer quelqu’un.
*
3 avril 2019 19:19
mais non il a peut être peur qu'ils disent non
puis beaucoup de turc sont marié a des maghrébines et tout c bien passé
Citation
Cohencidence a écrit:
Il le savait que ce serait tendu de ramener une femme qui n'est pas turc et malgré ça il fait durer la relation pendant 1 an, c’est très moche de faire espérer quelqu’un.
M
3 avril 2019 19:27
Je vais réexpliquer afin d’être plus clair, tu vois ce genre de sujet a toujours les mêmes problématiques on retrouve ce cas de figure aussi chez les familles maghrébines qui refusent des noirs mais la fille va poursuivre sa relation sachant que c’est mort pour le noir et pour les turcs c’est pareils les parents veulent absolument un turc.

On sera d’accord tous les 2 que le racisme n’a pas sa place dans l’islam mais si on a un minimum de fierté et d’honneur et qu’on sait comment fonctionne la culture et les préjugés des autres communautés on s’abstient de perdre son temps et on ne rampe pas pour se faire accepter par les autres.

Citation
fraisementhe* a écrit:
mais non il a peut être peur qu'ils disent non
puis beaucoup de turc sont marié a des maghrébines et tout c bien passé
3 avril 2019 19:32
Oui à des maghrébins, a des italiens, à des européens.
Citation
Soult* a écrit:
Y a des femmes turques mariées à des maghrébins ?
s
3 avril 2019 19:43
Je connais bien les turcs, ils ne donnent leur fille qu'à des turcs.
Citation
××× a écrit:
Oui à des maghrébins, a des italiens, à des européens.
L
3 avril 2019 19:45
Les turcs Ill
3 avril 2019 20:05
perplexe ..que les turcs ne soient pas européens...c'est sur, mais les italiens….
Citation
××× a écrit:
Oui à des maghrébins, a des italiens, à des européens.
3 avril 2019 20:16
Et je les connaît encore mieux que toiwinking smiley

Cela existe belle et bien.


Citation
Soult* a écrit:
Je connais bien les turcs, ils ne donnent leur fille qu'à des turcs.
3 avril 2019 20:18
ptdr oui effectivement tu as raison, c'est parce que je voulais dire belge mais vu que je parle plus à des français j'ai voulu tout englober et dire européens.

Citation
damous a écrit:
perplexe ..que les turcs ne soient pas européens...c'est sur, mais les italiens….
s
3 avril 2019 20:31
Tu es turque et mariéeà un maghrébin c'est ça lol ?

Biensûr ça existe mais c'est très rare j'ai fréquenté beaucoup de turcs donc je le sais.
Citation
××× a écrit:
Et je les connaît encore mieux que toiwinking smiley

Cela existe belle et bien.
P
3 avril 2019 20:40
Et genre tu connais tous les turcs de la planete terre?
Citation
Soult* a écrit:
Je connais bien les turcs, ils ne donnent leur fille qu'à des turcs.
s
3 avril 2019 20:46
C'est véridique, les hommes peuvent ramener des non-turques mais pas les femmes.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Et genre tu connais tous les turcs de la planete terre?
T
3 avril 2019 20:52
C'est un peu comme les rifs finalement mdr

Non, tout le monde se mélange maintenant.

Citation
Soult* a écrit:
C'est véridique, les hommes peuvent ramener des non-turques mais pas les femmes.
J
3 avril 2019 20:53
Pourtant plein d'Algeriens sont issus d'unions algero_turques surtout Alger et alentours. Les Ottomans ont régné à Alger quelques siècles.
s
3 avril 2019 20:57
En France oui mais je peux t'assurer qu'en Belgique c'est pas du tout courant, les turcs sont avec des turques et les rifs entre eux aussi.
Je trouve que c'est mieux ainsi mais après chacun fait ce qu'il veut.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est un peu comme les rifs finalement mdr

Non, tout le monde se mélange maintenant.
P
3 avril 2019 21:00
Viens dire ça a ma belle soeur mdrrr
Citation
Soult* a écrit:
C'est véridique, les hommes peuvent ramener des non-turques mais pas les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook