Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
L
29 mai 2019 22:32
salut a tous, j'ai une question au sujet du mariage.
Je suis la partie française et nous avons passé notre ccm et du coup nous commençons a préparer les papiers pour le mariage.
Ils demandent des fiches de paies ou justificatif de revenus et le problème c'est que moi je suis a mon compte auto entrepreneur du coup je n'ai pas de fiche de paie... est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation pour me dire ce que je dois fournir comme document ? merci beaucoup smiling smiley
29 mai 2019 22:46
Salut

Pour avoir une réponse sûre voici le numéro de téléphone de btm service transcription de mariage fait le 0826080604 tape * puis 7.
L
29 mai 2019 23:36
d'accord merci je vais leur téléphoner mais il s'agit de nantes non ? car la je parle des papiers a fournir pour le mariage adoulaire au maroc donc vont -ils pouvoir me répondre avec sureté ?
30 mai 2019 01:23
Ah excuse moi je pensais que tu parlais de Nantes j'avais mal compris désolé.
L
30 mai 2019 23:35
Aucun soucis ! et du coup as tu une idée de ce que je dois fournir dans mon cas ? merci
L
27 juillet 2019 00:35
Bonsoir je reviens ici car tout c'est bien passé pour nous entre le tribunal la police et l'adoul ainsi que tous les papiers que nous avions préparés. Donc si vous avez besoin d'aide ou des questions n'hésitez pas Bye
K
27 juillet 2019 11:22
Bonjour,

Tu as fait comment du coup pour tes FDP
Citation
LaurineAbdel a écrit:
Bonsoir je reviens ici car tout c'est bien passé pour nous entre le tribunal la police et l'adoul ainsi que tous les papiers que nous avions préparés. Donc si vous avez besoin d'aide ou des questions n'hésitez pas Bye
L
4 août 2019 02:27
J'ai pris mes déclarations que je fais a l'URSSAF chaque mois. Mais heureusement ils me les ont pas demandé. A la police ils m'ont demandé mon travail et mon salaire donc j'ai répondu, ils ont noté la réponse et pas plus et l'adoul pareil donc super !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook