Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2018
A
15 septembre 2017 13:26
Bonjour,

j'organise mon mariage pour le mois de Mars 2018 à casablanca inchalah et je souhaite avoir une idée sur les prestataires d'après vos expériences. Mon budget tourne autour de 150 000 dhs pour un peu près 160 personnes.
15 septembre 2017 16:52
Sslama


D'hors et déjà je vous souhaite le plus grand bonheur dans votre union inchallah.
Avec cette somme est largement suffisante pour une fête bien réussie. thumbs up
F
19 septembre 2017 15:36
Bonjour alba je PEnse ke 150000 et largement suffisante pour un mariage correcte maitnant ce qui te reste a faire ccedt choisir les prestataire si tu as besoin d aide n hésite pas
r
23 septembre 2017 11:05
Salam Alba

Allah i kemel 3ala kheir.

Je connais une excellente Ziana qui vient de s'installer à Casa.

Elle a fait toute son expérience en France (plus de 10 ans)

Elle s'est formé aupres des meilleurs pour le make up et la coiffure et ses tenues sont dignes d'un compte de fée (à tomber parterre!!!)

En plus c'est une personne hyper réglo et honnête dans son business.

Si tu le souhaite je te transmet ses coordonnées en privé.

Allah i sehel dans ton organisation.
A
29 septembre 2017 18:22
Re Bonjour,

Merci à toutes. et 3o9ba l bnat kamline.

En fait je suis un peu perdue. Je ne sais par ou commencer. J'ai prévu entre 160 et 180 personnes. Des idées pour la salle et les tarifs aussi.

Rita.1234, oui je veux bien avoir son contact.

Merci.
h
14 novembre 2017 22:30
Bonjour Alba, je vais partager avec toi les prestataires que je connais car je prépare avc ma cousine son mariage qui est prevu pour decembre.
D'abord la salle C morjana route azemour, sinon il ya celle en face du palais
Nous avons opté pour Teyaba de la famille donc traiteur va nous fournir tt le mobilier, le matériel et le service.
Dj fille mona de lsm, car c un mariage entre femmes.
Eclairage Said qui est à hay əl hana, qualité du travail et prix raisonnable.
Nous irons bientôt voir neggafa et photographe et le salon. Je vous tiendrai au courant à fur et à mesure.
A
15 novembre 2017 16:22
Bonjour,

Merci pour ta réponse Hosnylilia.
Qu'en est il du salon de coiffure?
h
15 novembre 2017 22:54
Ma cousine veut prendre une coiffeuse artiste qui va l'accompagner durant la soirée. Elle cherche toujours.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook