Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
I
1 décembre 2009 14:09
bojour
je me marie cet éte et je souhaiterais savoir ou je peux acheter des supports jolis pour les dragés.
j'habite pas loin de casa ou meknes ou encore rabat .
si vous avez des adresses et des exemples de prix sa serait parfait. j'aurais 900personnes donc le prix est important.
Encore une petite chose je suis egalement a la recherche d une vrais ngaffa qui propose de vrais tenues traditionelles tel la tenue berbere ou fesia , indou ac le mari en maradja , saoudienne ....
je suis vers les alentours de khemisset donc meknes serait leplus proche mais peu îmorte tant que vous avez les contact(adresse tel ou e mail..)
Deplus je souhaite louer une deco orientales du genre palmiers jolies déco des tables plutot original... alors si vx pouvez m aider
merci d avance
M
1 décembre 2009 15:12
slt
aid moubarak said et aussi lah ykemel 3lik ma cherie
pour les supports de dragés tu peux les louer chez ALTAMARAT elle se trouve a derb seltan casa mais je te promet qu'elle a de tres jolis trucs.pour negafa y'en a plusieurs ici a casa et ca depend de ton budjet.fait un tour dans les archives des prépas de mariees de casa et tu trouveras plein d'adresse ainsi que des decorateurs.
Si t'a besoin de plus de précision contacte moi sur MP
Welcome
M
1 décembre 2009 15:16
tongue sticking out smiley voila j'ai fé la recherche sur les archives pour toi et voila un récap pour toi clik sur ce lien

[www.yabiladi.com]

lah ykemelyawning smiley
I
1 décembre 2009 17:24
je te remercie pour ces information
je suis nvlle sur ce site et je ne m y connais pas trop ..
concernant les supports a dragés est ce ke t'aurais un ordre de prix..?
M
1 décembre 2009 18:19
resalut
en faite pour les support ma cherie ca depend du model ke tu choisis dc ya pas de prix fixe
et si tu veu venir a casa pour faire tes achats je serais ton guide avec plaisir winking smiley
M
3 décembre 2009 12:58
Coucou

Je crois qu'a casa il y a plus de choix et puis tu peux trouver a tous les prix
I
15 décembre 2009 21:32
salut miss lara..
dis moi je serais au bled ce soir pour une semaine et je me demandais si t'as pas un num pour te contacter afin que tu puisse m'aider ds mes recherches a casa pr les support dragees et ngaffa;
Sinon peux tu just me filer le nom des endroits a casa pour les supports de dragées je me debroullerais.
mon email étant [email protected]
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook