Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
act de mariage
f
24 janvier 2017 23:30
slm.svp ceut qui on fait leur act de mariage en france avec visa touristique avec un résidant ils ont rester combien de temps pour que la mairie envoi l act de mariage à Nantes
Z
25 janvier 2017 08:48
Salam
Ton mari n'est pas résidant, il est français tout simplement parce que résidant veut dire que c'est un étranger vivant en France.
Pourquoi tu veux que la mairie envoit l'acte de mariage à Nantes??
Vous vous êtes mariés à la mairie non? Donc si tu veux faire un Visa Long séjour pour rejoindre ton mari tu as déja ton livret de famille et ton acte de mariage!!?? moody smiley
Les personnes qui demandent leur acte de mariage à Nantes se sont des gens qui se sont mariés à l'étranger....
Citation
fleura lara a écrit:
slm.svp ceut qui on fait leur act de mariage en france avec visa touristique avec un résidant ils ont rester combien de temps pour que la mairie envoi l act de mariage à Nantes
f
25 janvier 2017 09:56
Mon mari il es résidant en France ..donc est ce que le consulat peut savoir que j'ai fait l act de mariage en france?
N
25 janvier 2017 12:29
Tu t'es marié où? À la mairie ?

Je t'avais répondu sur l'autre poste que oui, le consulat le saura, vu que t'as un acte de mariage et livret de famille français.
Z
25 janvier 2017 14:24
Je ne comprend plus rien...
STP Fleura lara explique nous ta situation et ce que tu veux vraiment et ce que tu souhaites faire pour qu'on puisse t'aider au maximum. Parce qu'en lisant Beyond j'ai l'impression que tu veux faire un visa mais avec de fausses déclaration...
J'espère que je me trompe parce que si tu souhaites faire un truc du genre ben ça va t'attirer la foudre de l'administration française....
Citation
Beyond a écrit:
Tu t'es marié où? À la mairie ?

Je t'avais répondu sur l'autre poste que oui, le consulat le saura, vu que t'as un acte de mariage et livret de famille français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook