Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
M
1 octobre 2006 03:34
coucou tous le monde , je viens de découvrir le forum , le le trouve pas mal
c'était pour demander de "l'aide" : en fait dans un mois je suis invité a un mariage marocain et je ne sais pas du tout comment le mariage va se dérouler , qu'elle tenue je devrait mettre sa sarait pour avoir des renseignemeny !! merci d'avance
n
1 octobre 2006 11:23
bonjour
une takchita
y
1 octobre 2006 11:27
une takchita ou une robe de soiréesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
1 octobre 2006 11:29
c meilleur les takchita
M
1 octobre 2006 14:43
Merci bcp pour le conseil !!
Mais je voudrais rester en pantalon
donc .........!!
r
1 octobre 2006 15:00
une takchita c est mieu c est l occasion d entre mettre une, les pantalon c est pr la vie de tout les jourstongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 octobre 2006 15:04
Citation
MisSlOve2luii a écrit:
Merci bcp pour le conseil !!
Mais je voudrais rester en pantalon
donc .........!!

un chabadorsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
1 octobre 2006 15:11
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
MisSlOve2luii a écrit:
Merci bcp pour le conseil !!
Mais je voudrais rester en pantalon
donc .........!!

un chabadorsmiling smiley


on dit un jabador grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 octobre 2006 15:21
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
MisSlOve2luii a écrit:
Merci bcp pour le conseil !!
Mais je voudrais rester en pantalon
donc .........!!

un chabadorsmiling smiley


on dit un jabador grinning smiley

ooh cest kifkif grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
2 octobre 2006 01:44
ouais un jabador 3 pieces il dechire ds les mariage ta le pantalon le haut plus la sorte de cape en tissue taftathumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
2 octobre 2006 19:25
OkOk merci et on en trouve ou ??? lol je suis pas très au courant lol
2 octobre 2006 19:29
Citation
nah a écrit:
ouais un jabador 3 pieces il dechire ds les mariage ta le pantalon le haut plus la sorte de cape en tissue taftathumbs up


OUI c'est top, je me suis pointé a la mairie une fois avec sa, je sortais du lot des filles toutes habillés en blancgrinning smiley


ben sinon, pour repondre a ta question misslove2lui,sa se trouve surtout au maroceye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook