Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage à 37ans.
l
17 septembre 2007 17:08
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.
l
17 septembre 2007 17:54
Salam smiling smiley

Oui c'est possible, si Dieu le décide pour toi.
Ma cousine s'est mariée à 36 ans et a aujourd'hui une petite fille adorable de 2 ans.

Multiplie tes dou3a pendant ce mois sacré.
InchAllah kheir.
l
17 septembre 2007 17:57
oui et je pense que c est un age mure pour se marier !!

donc c est oui ya pas d age pour rencontrer sa moitie In love
l
17 septembre 2007 17:58
A 37 ans sa sera dur, sauf si tu as un bon physique.
S
17 septembre 2007 17:58
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est possible, si Dieu le décide pour toi.
Ma cousine s'est mariée à 36 ans et a aujourd'hui une petite fille adorable de 2 ans.

Multiplie tes dou3a pendant ce mois sacré.
InchAllah kheir.

mdr "si dieu decide pour toi", tu dois attendre ton tour, c comme ché le poissonier, tu doi prendre un ticket... numéro 72 sil vou plé, ou é til?? oui je suis là. bon alors je décide que tu te maries, o merci mon dieu...Angel
l
17 septembre 2007 17:59
Citation
Snakes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est possible, si Dieu le décide pour toi.
Ma cousine s'est mariée à 36 ans et a aujourd'hui une petite fille adorable de 2 ans.

Multiplie tes dou3a pendant ce mois sacré.
InchAllah kheir.

mdr "si dieu decide pour toi", tu dois attendre ton tour, c comme ché le poissonier, tu doi prendre un ticket... numéro 72 sil vou plé, ou é til?? oui je suis là. bon alors je décide que tu te maries, o merci mon dieu...Angel

C'est un peu ça oui, mais sans poisson et sans ticket... Et c'est le cas pour le mariage et pour tout le reste dans la vie aussi !
S
17 septembre 2007 18:04
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est possible, si Dieu le décide pour toi.
Ma cousine s'est mariée à 36 ans et a aujourd'hui une petite fille adorable de 2 ans.

Multiplie tes dou3a pendant ce mois sacré.
InchAllah kheir.

mdr "si dieu decide pour toi", tu dois attendre ton tour, c comme ché le poissonier, tu doi prendre un ticket... numéro 72 sil vou plé, ou é til?? oui je suis là. bon alors je décide que tu te maries, o merci mon dieu...Angel

C'est un peu ça oui, mais sans poisson et sans ticket... Et c'est le cas pour le mariage et pour tout le reste dans la vie aussi !

libellule, tu es encore au stade larvaire, sous l'eau entrain de manger des ptits poissons, bientot tu sortiras de l'eau et tu tenvolera.... et tu te posera sur les roseaux des berges...
l
17 septembre 2007 18:08
Citation
Snakes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est possible, si Dieu le décide pour toi.
Ma cousine s'est mariée à 36 ans et a aujourd'hui une petite fille adorable de 2 ans.

Multiplie tes dou3a pendant ce mois sacré.
InchAllah kheir.

mdr "si dieu decide pour toi", tu dois attendre ton tour, c comme ché le poissonier, tu doi prendre un ticket... numéro 72 sil vou plé, ou é til?? oui je suis là. bon alors je décide que tu te maries, o merci mon dieu...Angel

C'est un peu ça oui, mais sans poisson et sans ticket... Et c'est le cas pour le mariage et pour tout le reste dans la vie aussi !

libellule, tu es encore au stade larvaire, sous l'eau entrain de manger des ptits poissons, bientot tu sortiras de l'eau et tu tenvolera.... et tu te posera sur les roseaux des berges...


Et un méchant et mauvais serpent va venir me manger, c'est ça ?
Bein si c'est mon destin, je pourrais rien y faire !
M
17 septembre 2007 18:09
Citation
lila87 a écrit:
pensez-vous que c'est possible de se marier à 37ans, et de trouver chaussure à son pieds. j'aimerais qu'une seule chose dans ma vie et d'avoir des enfants si dieu me le réserve ds ce monde . voila j'aimerais connaitre d'autres filles ds ma situation et échanger nos avis voir même creer une association des femmes qui souhaitent se marier non je plaisante bien sûr, je veux juste savoir vous avis merci d'avance.


il ya pas de date limite au mariage que je sache.. perplexe
m
17 septembre 2007 18:10
SALAM MA BELLE

moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour se marier et qu'incharallah tu trouveras "babouche à ton pied" ne t'en fais pas ... comme l'a dit libellule06 multiplies les douha ..

bon courage

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur le site yabi ...(tm)
e
17 septembre 2007 19:51
Citation
lmaghribi a écrit:
A 37 ans sa sera dur, sauf si tu as un bon physique.
n'importe quoi!!!!!!

on est en 2007 loulou! tu penses quoi de Claudia Schieffer? de Uma Thurman? elles ont 37 ans, tu sais çà?
Mon amour...
a
17 septembre 2007 19:59
Si possible ,
ma cousine s est mariée à 41ans mnt elle a eu un fils tres beau tbarkellah et son mari lui respecte bcp...

Inchaalah ikoun l keir
c
17 septembre 2007 20:56
Lila87,

déja ne perds surtout pas espoin inchallah tu aura l'homme qui te merite

jai une cousine du bled qui s'est marié a 32ans


tu a déja eu des demandes de mariages?
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
17 septembre 2007 21:42
Ne perds pas espoir hbiba. Ca arrivera quand ca arrivera!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 septembre 2007 22:29
salam,

alah y jiblek li fih lkheir inchaalah ma soeur amine
meriem
s
17 septembre 2007 23:15
Salam

mon oncle a épousé une femme qui avait 35 ans à son mariage, aujourd'hui elle en a 39 ans et est enceinte du 2ème enfant, tout se passe bien pour eux
l
17 septembre 2007 23:30
mdrrrrrrrr snakes

meme chez le poissonniers il fo prendre un ticket bah dit donc on doit aimé le poisson ds ta ville
n
18 septembre 2007 10:12
certaines personnes doivent simplement patienter un peu plus que les autres.
alors patience lila et tes voeux s'exauceront inchallah.

je t'ai envoyé un mp
r
18 septembre 2007 11:00
puisque je vois certains parlent du poisson: je te dis il ya beaucoup de poissons dans la mer
il faut bien choisir , et etre patiente , c est une decision pour la vie il faut faire le bon choix
37 ans et meme 40 ans ce n est pas un probleme et ne pret pas attention a ce que qqs personnes disent c est du manque d education

good luck
b
18 septembre 2007 11:09
inchallah, pourquoi pas,ton mektoub t'attends quelque part, il tard à venir c'est vrai, mais il viendra

inchallahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook