Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
C
17 mars 2017 15:38
Salam aleykoum

Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
17 mars 2017 15:40
Salem aleykum

Tu te mariera ne t'inquiète pas, Allah ta réserver un homme qui te comblera inshaAllah, ne cesse pas de faire des douah.
K
17 mars 2017 15:43
Tu te résignes à devenir comme la folle aux chats dans les simpsons, sauf avec plein de hamsters?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
17 mars 2017 15:45
ptdr mais non faut pas t'inquiètes ça finira bien par arriver inchallah.

Faut juste pas être blasé car ça ce ressent, et ca peut faire fuir.

Y a pire, moi le dernier en date me demande si je suis mariée donc moi bêtement je répond "b non sinon je serai pas là à te parler"

Jlui retourne la question pensant qu'il me dirait "NON"... oh surprise! Quand il me répond "je suis divorcé mais pas sur le papier" moody smiley

Quézaquoi ça encore?!

Comme dirait Sarko "b casse pov con!!"
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
17 mars 2017 15:45
Inchallah yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Tu te mariera ne t'inquiète pas, Allah ta réserver un homme qui te comblera inshaAllah, ne cesse pas de faire des douah.
C
17 mars 2017 15:46
Mdrr les animaux et moi ça fait 2
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu te résignes à devenir comme la folle aux chats dans les simpsons, sauf avec plein de hamsters?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
17 mars 2017 15:47
Inchallah

haha j'ai déjà eu affaire à ce genre de cas mdr
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr mais non faut pas t'inquiètes ça finira bien par arriver inchallah.

Faut juste pas être blasé car ça ce ressent, et ca peut faire fuir.

Y a pire, moi le dernier en date me demande si je suis mariée donc moi bêtement je répond "b non sinon je serai pas là à te parler"

Jlui retourne la question pensant qu'il me dirait "NON"... oh surprise! Quand il me répond "je suis divorcé mais pas sur le papier" moody smiley

Quézaquoi ça encore?!

Comme dirait Sarko "b casse pov con!!"
17 mars 2017 15:51
Mdrr vous m'avez fait rire avc vos histoire!!. Ca vient qd on s'y attend le moins les filles

Fais juste des Douas ( le sabeb) et Allah se chargera du reste...
C
17 mars 2017 15:56
Vous les trouvez où tous ces hommes qui vous demandent en mariage ?
j
17 mars 2017 15:57
tu es musulman... je n ai compris pas que veut dire divorce mais pas sur le papier ..
que veut dire ca svp..
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr mais non faut pas t'inquiètes ça finira bien par arriver inchallah.

Faut juste pas être blasé car ça ce ressent, et ca peut faire fuir.

Y a pire, moi le dernier en date me demande si je suis mariée donc moi bêtement je répond "b non sinon je serai pas là à te parler"

Jlui retourne la question pensant qu'il me dirait "NON"... oh surprise! Quand il me répond "je suis divorcé mais pas sur le papier" moody smiley

Quézaquoi ça encore?!

Comme dirait Sarko "b casse pov con!!"
C
17 mars 2017 16:00
Justement on les trouve pas mdr
Citation
Citronnade a écrit:
Vous les trouvez où tous ces hommes qui vous demandent en mariage ?
B
17 mars 2017 16:01
Normal que tu n'ais pas compris, ça veut rien dire.

C'est un mensonge utilisé par certains hommes mariés pour faire croire qu'ils sont séparés de leur femme.
Citation
jandouba a écrit:
tu es musulman... je n ai compris pas que veut dire divorce mais pas sur le papier ..
que veut dire ca svp..
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
17 mars 2017 16:06
Salam A3leykoum petit hamster yawning smiley,

Mais noooooon pense pas comme ça... Si t'es tombé sur des connards, bah ça veut pas dire qu'ils sont tous pareils hein...

Kheir InshaAllah, patiente et invoque Allah, tu auras l'homme qui t'est destiné et que tu mérites amplement. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 mars 2017 16:08
Je ne comprend pas SoubhanaAllah
Les hommes c'est pareil qd tu les écoute y'a aucune femme qui leurs correspond et chez les femmes c'est pareil !
J
17 mars 2017 16:10
Mdrrr nannnn se sont pas touse des connard
C
17 mars 2017 16:18
Aleykoum salam

Mdr heureusement que j'ai encore espoir qu'ils soient pas tous pareils

Inchallah yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum petit hamster yawning smiley,

Mais noooooon pense pas comme ça... Si t'es tombé sur des connards, bah ça veut pas dire qu'ils sont tous pareils hein...

Kheir InshaAllah, patiente et invoque Allah, tu auras l'homme qui t'est destiné et que tu mérites amplement. Angel
C
17 mars 2017 16:18
Vous les rencontrez où ces hommes tout court ?
C
17 mars 2017 16:19
C'est ce que je comprends pas aussi lol
Citation
Maroxicaine a écrit:
Je ne comprend pas SoubhanaAllah
Les hommes c'est pareil qd tu les écoute y'a aucune femme qui leurs correspond et chez les femmes c'est pareil !
B
17 mars 2017 16:33
Où as tu lu qu'ils â demandaient en mariage? perplexe

J'ai beau relire je vois pas...
Citation
Citronnade a écrit:
Vous les trouvez où tous ces hommes qui vous demandent en mariage ?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 16:53
Ma pauvre yawning smiley faut garder espoir et surtout bien dans la tête que des gens droits, simples, qui veulent juste faire leur familles à côté d'une femme...c'est extrêmement rare de nos jours. Mais ça existe.

Le mariage normal tient presque du miracle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook