Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage de son ex
s
21 juin 2013 23:03
Salam
Vous etes inviter au mariage de votre ex, vous vous y rendez ou pas?
Merci pour vos reponces
21 juin 2013 23:24
Citation
sakinahnina a écrit:
Salam
Vous etes inviter au mariage de votre ex, vous vous y rendez ou pas?
Merci pour vos reponces
sad smiley Ah non surtout pas tu te voit le regarder dire OUI a une autre,ca me ferais trop mal wallah je prefererai m pas savoir !! apres je c pas si tu as eu de réels sentiment pour lui mais pour moi ca serai impossible!! et puis c mechant pourquoi il t'invite!!
c
21 juin 2013 23:33
sincèrement evite toi cela

ca ne sert à rien et en plus tu vas deprimer
reste chez toi trankilou et qu il soit heureux et pour toi Inch'Allah tu trouveras chaussures à ton pied
j
21 juin 2013 23:41
Euuuh ça dépend..

si j'ai encore des sentiments pour lui No no je ne veux quand même pas pleurnicher devant les gens (oui je ne sais pas cacher mes émotions)

si c'est du passé, j y vais et je les félicite en me disant la pauvre ce qu'elle va endurer avec luisad smiley

Il faut dire que j'ai un pt esprit vicieux et je préférerai y aller pour lui montrer que je l'ai définitivement zappéwinking smiley
c
21 juin 2013 23:43
J'irais pas du tout lol qu'il aille bruler en enfer lol
21 juin 2013 23:58
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Euuuh ça dépend..

si j'ai encore des sentiments pour lui No no je ne veux quand même pas pleurnicher devant les gens (oui je ne sais pas cacher mes émotions)

si c'est du passé, j y vais et je les félicite en me disant la pauvre ce qu'elle va endurer avec luisad smiley

Il faut dire que j'ai un pt esprit vicieux et je préférerai y aller pour lui montrer que je l'ai définitivement zappéwinking smiley
ptdr pas mal!!! BIEN VUE Welcome
22 juin 2013 15:41
salam
si j'ai des sentiments pour lui ces pas possible d'y allez car je serai triste etc....
mais si je n'ai pas de sentiments la je peut y allez pour lui montrer que j'ai tourne la page
alors tu compte y allez ou pas?
22 juin 2013 15:44
salam

jss la seuel a trouver ca bizarre d'inviter son ex a son mariage.

Oo'

bref. sinon non jvois pas pk j'irai.

vu qu'on serait ex, normalement plus de contact (non je ne garde pas contact ) et donc inutile de m'inviter a un mariage qui ne me concerne pas (je ne suis ni la famille ni l'ami )

mais bon . ca c'est la theorie , ds ma tete .
les gens sont chelous.
sinon ouais j'y vais , jfelicite et je mcasse de sa vie jrejoins la mienne tranquillement.

ah , si t'es amoureuse de ton ex n'y va pas
a part si t'es maso vas( y tu vas bien pleurrer.

de rien.
a
22 juin 2013 16:13
j'irai seulement si
1- sa femme est au courant et est d'accord
2- si je le vois seulement comme un ami
s
22 juin 2013 16:19
Citation
amirene a écrit:
j'irai seulement si
1- sa femme est au courant et est d'accord
2- si je le vois seulement comme un ami

Salam,

c est un mariage mixte?

Si non bein tu risque pas vraiment de te trouver nez a nez avec lui, donc vas y!

salam
D
22 juin 2013 16:24
Tain mais les filles , vous êtes quand même vachement tordues dans l'ensemble. C'quoi ce délire de graviter autour de vos ex ???

Expliquez moi juste un truc, normalement , une personne saine d'esprit chercherait à mettre le plus de km entre un ex et elle mais vous pas de souci vous allez à son mariage moody smiley. Ok et pourquoi pas passer vos week pour faire un barbeuc chez votre ex avec sa femme tiens nan ?

Franchement c'est une sale époque . Un peu de respect pour vous même et les autres , c'est vraiment trop compliqué pour certaines. Poualala.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook