Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
M
9 février 2005 09:46
coucou!! je voudrais savoir si il n'est pas trop tard de faire le hallal quand deux musulmans ont déjà un enfant? Merci
e
9 février 2005 09:48
du point de vue religieux, un enfant fabriqué hors série " mariage "est religieusement un batard" weld lahram" et il n'a même pas de droit à l'héritage de son père, une fois qu'il auras rendu la marchandise " la vie"
M
9 février 2005 10:37
ce n'était pas ma question. merci pour ta réponse
S
9 février 2005 10:38
ça n'est jamais trop tard. Vaut mieux tard que jamais smiling smiley
S
9 février 2005 10:39
on dit enfant illégitime el3aKel! je sais pas comment t dans ta vrai vie mais un conseil change ta facon de donner ton avis!plusieurs fois je t vu donner ton avic sur d'autres sujet et g remarké ke t seul à être froid et méchant!!!choisit t mots!
S
9 février 2005 10:52
ouii il n'est jamis trop tard pour faire le hallal!et Dieu pardonnera si on se repente!et surtout n'écoute pas les gens ki jugent! ils ne sont pas Dieu!
H
9 février 2005 10:52
appelons un chat un chat, Tout le monde sait que ce que EL3AKEL vient de dire est la vérité pourkoi la fleurir, c'est un fait.
e
9 février 2005 10:52
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on dit enfant illégitime el3aKel! je sais pas
> comment t dans ta vrai vie mais un conseil change
> ta facon de donner ton avis!plusieurs fois je t vu
> donner ton avic sur d'autres sujet et g remarké ke
> t seul à être froid et méchant!!!choisit t mots!


tu ne mérites même pas que je te réponde,
H
9 février 2005 10:54
MAis tous à fait il n'est jamais trop tard,,, je sais de source sur, (je chercerais le lien un peu plus tard) que vous devez tous recommencer à ZERO. A savoir vous séparer pendant 3 mois ne plus avoir aucuns rapport physique, tel qu'il soit. Et faire les démarcher halal pour le mariage, à savoir: devant adouls avec 2 témoins, la dot, etc. et vous devez égorgez un mouton pour votre enfant (si c'est pas déjà fait). Mais je te donnerais plus de détails inchallah avec le lien.
S
9 février 2005 11:43
me répond m^me kest ce ke je m'en fout! je te dis ce ke je pense de toi!
e
9 février 2005 12:09
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> me répond m^me kest ce ke je m'en fout! je te dis
> ce ke je pense de toi!


blablablabla ........
b
9 février 2005 12:11
el 3akel iwa n3elle chitane
Revenat a nous sujet puisque ils vont se marie c ps grave Inn Allah Rafouroune Rahime
e
9 février 2005 12:26
li bgha ytejewej, chahadt el khadma, wli bhga ytsaheb , chahadat soukna, ...... iwa ywa
M
9 février 2005 13:00
Merci bcp pour vos messages, je me sens mieux. Avec la réponse de el3akel je me sentais très triste. Je ne voyais plus de solutions.
Je pense malgrè tout comme vous qu'il n'est jamais trop tard pour se repentir inchallah.
e
9 février 2005 13:07
mais ce que j'ai dis reste vrai et strict , si on parle du même référentiel, et qu'on est pas trop hypocr
n
9 février 2005 13:08
dieu est bon et miséricordieux pour ce qui se repentent des péchés qu'ils ont commis envers lui dans la mesure ou ils décident désormais de suivre notre foi.
e
9 février 2005 13:13
une nefant qui est né hors mariage est un HRAMI, il faut appeler un âne un âne et une rose une rose. mais bon si son père est pauvre avec des dettes il n'aura rien perdu ce petit. bon allez faites ce que vou voulez , et passons à autre chose
c
9 février 2005 14:35
Missilia02 a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou!! je voudrais savoir si il n'est pas trop
> tard de faire le hallal quand deux musulmans ont
> déjà un enfant? Merci


salam
le mieux c'est de téléphoner à la mosquée et de demander à une personne compétente
moi je pense que c'est bon
mon frère l'a fait à la naissance et sa femme a fait le témoignage à la mosquée après la naissance de l'enfant
il y a conversion et hlall - différent

qu'allah vous guident
m
9 février 2005 14:41
el3akel, tes réponses font froid dans le dos...Dieu est miséricordieux
e
9 février 2005 14:44
ce n'est pas moi qui les ai inventé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook